RV Tefilinnes, via votre portable…

0
451

On n’arrête pas le progrès, en particulier pas chez ‘Habad ! Si déjà on est sur le terrain, et que la mitsva de mettre les Tefilinnes est important, au point d’entrainer d’autres gens également à l’appliquer, alors on met tout en route. C’est ce qui est fait présentement, avec un nouveau mode de relais via réseaux sociaux et autres, utilisant un mode de contact (WRAPP) par lequel n’importe qui peut faire savoir son besoin de mettre les Tefilinnes, et savoir de suite qui se trouve à proximité et peut proposer un tel service…

Tant des volontaires prêts à donner à autrui la possibilité d’utiliser leurs propres Tefilinnes que des personnes qui en ont besoin peuvent utiliser ce biais, et ses organisateurs espèrent arriver à 10.000 inscriptions. Pour l’instant, ils en sont à 3.100, ce qui est déjà pas mal.

Vous êtes à l’aéroport, au travail et vous avez oublié de mettre vos Tefilinnes ce matin, en ballade, et vous n’avez pas cet objet de mitsva sous la main, donc, no problem, vous prenez contact via ce système et vous trouvez de suite une personne à proximité prête à vous aider.

Sympa, non ?

LIRE  Un décès à Kiriath Séfer dans la communauté francophone

Aucun commentaires

Laisser un commentaire