Les secrets de la réussite d’Omer Adam: c’est si simple mais il fallait y penser…

0
1234
Young Israeli Mizrahi singer Omer Adam performs in Modi'in on August 28, 2011. Adam's name has been in the news headlines during the past weeks due to his relation to the popular singer Margalit Tzanani who was arrested for extorting Adam's manager, Assaf Atedgi. Photo by Jorge Novominsky/Flash 90 *** Local Caption *** ???? ???

Omer Adam est devenu en quelques années l’une des plus grandes stars de la pop israélienne avec plus de 12 000 places vendu en moins de 15 minutes lors de son dernier concert. Mais quel est le secret de la réussite de la célèbre pop star ?

Photo by Jorge Novominsky/Flash 90

Photo by Jorge Novominsky/Flash 90

A seulement 24 ans, Omer Adam est déjà un nom bien connu dans le monde de la musique orientale, considéré aujourd’hui comme la star montante la plus populaire d’Israël. D’après le journaliste Yehouda Nuriel, la clé de son succès jusqu’ici semble être tout simplement une bonne conduite et une discipline exemplaire. En effet, Omer Adam a toujours su rester humble et garder une image modèle, loin des rumeurs et des scandales qui touchent assez souvent le monde de la musique.
Le rav Meir Mazouz quant à lui a une tout autre explication. D’après lui, c’est le respect de la Halakha qui aiderait le chanteur dans sa réussite spectaculaire, et plus particulièrement le respect du Chabbath. En effet Omer Adam avait fait beaucoup parler de lui quand, lors d’un festival musical, il avait refusé de se produire sur scène un vendredi soir, malgré l’insistance des organisateurs qui lui avaient alors proposé de doubler son salaire initial. «Aucune somme d’argent ne me fera jamais enfreindre le Chabbaht» avait déclaré la pop star, obligeant ainsi les organisateurs à reporter le festival à samedi soir.
Ajoutons à cela une voix juste et mélodieuses et des musiques dans l’ère du temps qui s’adresse à un large public, comme sa chanson « Rak Rotsa Lirkod » qui comptabilise 15 millions de vues sur Youtube, et tous les ingrédients sont réunis pour faire passer Omer du statut de star, à celui de futur légende de la chanson israélienne.

Tel-Avivre –

Aucun commentaires

Laisser un commentaire