Signature d’un engagement en faveur de Netaniahou

1
38

Les chefs des partis orthodoxes et du sionisme religieux ont signé un document d’engagement en faveur du Premier ministre, qu’ils le soutiendront pour le poste de Premier ministre après les élections. Sa’ar, qui a essayé de se promouvoir comme une personne capable de former un gouvernement avec les orthodoxes, est le grand perdant. Maintenant Lapid et Netanyahou s’affronteront face à face pour le poste de Premier ministre.

Site radio Kol ‘Haï

Le document d’engagement à soutenir le Premier ministre Benjamin Netanyahu est une initiative qui revient à nouveau avant les élections. Alors que les médias tentent de faire croire que Sa’ar pourrait former un gouvernement avec les partis orthodoxes, le Likoud place Lapid à la tête du camp de gauche contre Netanyahu, et aujourd’hui (mardi) les chefs des partis orthodoxes et MK Smutrich ont signé un document dans lequel ils s’engagent de soutenir uniquement Netanyahu en tant que Premier ministre.

Dans le document signé par le Premier ministre Netanyahu, le ministre Aryeh Deri et les membres de la Knesset, le rav Gafni et le rav Litzman, ils déclarent que « voter pour tout autre parti mènera à un gouvernement de gauche dirigé par Lapid. Nous appelons le public à voter pour nous et non rater une occasion unique de former un gouvernement de droite à part entière. « 

Un document signé par le député Bezalel Smutrich dit: « Le sionisme religieux s’engage à soutenir le président du Likud Benjamin Netanyahu en tant que Premier ministre d’Israël. Le sionisme religieux ne soutiendra aucun autre candidat au poste de Premier ministre. »

LIRE  On quitte l'Allemagne en masse

1 Commentaire

Laisser un commentaire