Sondage: la majorité du public s’oppose à l’exonération fiscale de Netanyahou

0
71

Un des sujets de la vie politique locale qui attire beaucoup l’attention du public est la discussion autour d’une exonération fiscale pour le Premier ministre Netaniahou.
60% du public pense que c’est une mesure injustifiée, et lui reproche de surcroît de ne pas parvenir à lutter contre la montée du chômage suite à la crise de Corona.

En effet, la commission des finances de la Knesset a approuvé cette semaine l’exonération fiscale du Premier ministre Benjamin Netanyahu, évaluée à près d’un million de shekels. Depuis lors, il y a eu beaucoup de critiques dans les médias ces derniers jours. Radio 103fm a lancé un sondage d’opinion à cet égard, et les résultats montrent que la majorité du public (60%) estime que le Premier ministre Netanyahou ne devrait pas être exonéré d’impôts d’une valeur de près d’un million de shekels.

Dans un autre sondage pour l’émission de Nissim Mishal sur Radio 103fm, la question portait sur la réaction du gouvernement face à la crise de Corona, et il en est ressorti qu’une majorité du public (63%) pense que le Premier ministre Netanyahou ne fait pas assez pour lutter contre l’augmentation du chômage.

Netaniahou va-t-il souffrir tout comme Trump du corona de cette manière ?

LIRE  La preuve que l'Iran a violé les accords sur le nucléaire dès le 1er jour ?

Aucun commentaires

Laisser un commentaire