Une soucca géante ouverte pour tous en plein coeur de Londres

0
601

La «Sukkah in the Square» annuelle du Royaume-Uni, a rouvert ses portes à Souccoth, accueillant une foule de travailleurs, de touristes et de passants. Des centaines de personnes se sont arrêtées pour manger, pour réciter la bénédiction sur le loulav, ou tout simplement pour visiter la magnifique soucca géante.

La grande soucca publique est situé entre Fleet Street et Chancery Lane, au centre de New Street Square, une zone piétonne animée au cœur de Londres.

Le projet était un partenariat entre ‘Habad et un certain nombre de grandes entreprises urbaines, notamment Deloitte, Taylor Wessing, Mishcon de Reya, Hogan Lovells, Charles Russell Speechly, Linklaters, Goldman Sachs et The PR Office. Décoration réalisée par Absolute Flowers and Home et Sharna Kingsley.

Un grand nombre de personnes se rassemblaient chaque jour dans la soucca pour divers événements et le personnel de ‘Habad était sur place pour répondre aux questions à propos de Souccoth.

Le rav Bentzi Sudak a déclaré: “Nous voulons que la soucca soit un lieu de fierté juive dans la ville. Nous espérons que cela sera un catalyseur pour que la pratique du judaïsme devienne encore plus accessible pour tous les Juifs de Londres. “








Source hassidout.org

LIRE  Le groupuscule antisémite AFPS terrorise les pharmaciens parisiens qui vendent des produits israéliens !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire