Tirs de roquettes contre Israël hier soir

0
48

En réponse au tirs de roquettes, l’armée israélienne a attaqué dans la bande de Gaza.

L’armée de l’air attaque des cibles terroristes dans la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes dans la bande de Gaza • Le porte-parole de Tsahal a déclaré que des avions de combat ont attaqué un atelier de production d’armes de l’organisation terroriste Hamas la nuit dernière.

JDN

L’armée de l’air attaque des cibles terroristes dans la bande de Gaza ce soir (entre samedi et dimanche) en réponse au lancement de la roquette en territoire israélien. Le porte-parole de Tsahal a informé qu’en réponse aux tirs de roquettes sur Israël, des avions de chasse ont attaqué ce soir un atelier de production d’armes de l’organisation terroriste Hamas.

L’atelier sert de site central pour la production de la plupart des roquettes de l’organisation dans la bande de Gaza. En outre, un tunnel terroriste de l’organisation terroriste Hamas dans le sud de la bande de Gaza a été attaqué. Tsahal a déclaré que l’attaque de ce soir poursuit la tendance à nuire à la capacité du Hamas à se renforcer dans la bande de Gaza.

Après l’attaque nocturne, le porte-parole de Tsahal a informé qu’une alerte avait été activée dans des zones ouvertes près de Bené Netzer dans la zone sud entourant Gaza.

La nuit dernière, il a été signalé qu’une roquette était tombée dans la bande de Gaza près de Nahal Oz. Les habitants de Kfar Gaza et de Nahal Oz ont entendu une forte explosion près de chez eux. Tsahal a mis à jour : « Suite au signalement de l’activation d’un avertissement dans une zone dégagée, un lancement depuis la bande de Gaza vers Israël a été détecté. Aucun intercepteur n’a été lancé. »

LIRE  Le député rav Eichler : "Yemina parle contre les orthodoxes comme les pires des ennemis du Judaïsme"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire