Tragédie aux États-Unis à New Square

0
181

Tragédie aux États-Unis: un grave accident de voiture s’est produit près de l’agglomération liée à la ‘Hassidouth Skvère, nommée New Square : une voiture de tourisme a dévié de la route et s’est écrasé dans un arbre – deux de ses occupants ont été tués, plusieurs grièvement blessés et évacués de l’hôpital. Par la suite, une troisième personne est décédée.

Le groupe se rendait à un mariage, et la nouvelle de ce terrible accident a terriblement terni la joie de cet événement.

Rav Aryeh Samuel Deutsch et son gendre, le rav Shlomo Birmanak, ont été tués. Les médecins ont réussi à faire naitre l’enfant de l’épouse de l’un des morts, un jeune homme de 22 ans. Mais par la suite Zippora Deutsch est elle aussi décédée.

David Knoblich, résident de New Square a témoigné : « l s’agit d’un horrible accident. Dans le véhicule qui s’est écrasé sur l’arbre, dix personnes se dirigeaient vers un mariage à New York. Les deux morts sont des personnes très connues dans le quartier. Tout le monde ici est en deuil. »

LIRE  COVID 19 : entre primauté de la vie et respect des libertés individuelles

Aucun commentaires

Laisser un commentaire