Un an après la terrible catastrophe : deux garçons blessés à Méron sont toujours dans un état critique

0
166

Elazar Berger et Yosef Azriel Reith ont été grièvement blessés lors de la catastrophe de Méron et sont toujours hospitalisés à la suite de leurs blessures à l’hôpital de réadaptation d’Alin.

Hidabrouth – Naama Green

Un an après la catastrophe de Méron, tout n’est pas encore revenu à l’ordre, comme si moins de 13 mois s’étaient écoulés depuis cette nuit noire. Deux garçons, âgés de 13 et 16 ans, qui ont été gravement blessés dans la catastrophe, ne se sont pas encore rétablis. Leurs familles appellent à recueillir de bonnes actions pour leur guérison.

« Tout le monde se souvient des quarante-cinq tués, tout le monde ne se souvient pas que deux garçons secourus dans un état critique de la catastrophe sont toujours dans un état grave ».

« Elazar Berger, 13 ans, et Yossi Reith, 16 ans, sont toujours hospitalisés à l’hôpital de réadaptation d’Alin », indique le communiqué. Depuis la catastrophe, les familles ont été perturbées et leur vie a changé. « Les membres de la famille sont à leurs côtés tout le temps, prenant soin d’eux avec dévotion, et ne cessent de prier et de souhaiter que leurs fils se remettent sur pied, reviennent parler, manger, étudier et se réjouir comme le reste de leurs pairs. »

« Nous lançons une campagne qui ne vise pas à récolter des fonds mais à augmenter les mérites pour le rétablissement de Yossi et El’azar », ont demandé les membres de la famille. « Il est possible de se joindre à l’étude de la Tora, à la prière, aux dons caritatifs et à toute bonne action. Nous croyons que chaque bonne action rejoint et donne la force à Yossi et El’azar de faire face et de récupérer. Nous demandons à tous ceux qui le peuvent, d’entreprendre l’étude, la prière ou bonne action et inscrivez-vous dans le lien ci-joint. Les prières et le partenariat, et avec l’aide de D’, nous aurons de bonnes nouvelles pour tout le peuple d’Israël.  »

LIRE  La Russie promet à Israël d'empêcher que ses armes n'arrivent au Hezbollah

Veuillez multiplier les prières et les droits à la guérison complète et rapide d’El’azar ben Rauma et Yossef Azriel ben Chaya Michal parmi le reste des malades d’Israël.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire