Un attentat à New York !

0
146

13 blessés par balles et grenades fumigènes à New York ; le tireur s’est déguisé en ouvrier ferroviaire – et s’est échappé.

Drame à New York : un homme portant un masque à gaz – arrivé à la station de métro sur la 36e Avenue, a tiré huit coups de feu • 13 personnes ont été blessées, mais pas seulement par des coups de feu mais aussi par une explosion qui s’est produite • Le tireur a pris la fuite et la police a lancé une course-poursuite.

Des coups de feu ont été entendus mardi dans une station de métro de la 36e avenue de New York à Sunset Park à Brooklyn. Des explosifs ont été trouvés sur les lieux mais n’ont pas été activés – et il y a des victimes avec divers degrés de blessures. La police n’a pas encore fourni de détails sur la nature de l’incident, mais a fourni un certain nombre de détails sur l’incident.

La police de New York a déclaré que treize personnes avaient été blessées, dont une étant dans un état critique, ajoutant que tous les blessés avaient déjà été évacués vers l’hôpital pour des soins médicaux supplémentaires. Cependant, on ne sait toujours pas si les 13 ont été touchés par des coups de feu ou une explosion sur les lieux.

Les médias locaux ont rapporté qu’un certain nombre de grenades fumigènes avaient explosé avant la fusillade. De plus, nous avons été informés que la fusillade aurait eu lieu dans plusieurs stations de métro de New York. Le tireur a tiré sur le wagon – et quand il est arrivé à la gare de Sansa Park, il s’est échappé. Dans le même temps, de nombreuses lignes de train de la ville ont été arrêtées et la police de New York a bloqué la zone à la circulation.

LIRE  Gaza: le Hamas aurait proposé à Israël un cessez-le-feu à long terme

Selon les médias locaux, le suspect est un homme qui portait un masque à gaz et portait des vêtements de travail du New York Railway Service. Les forces de sécurité le poursuivent après qu’il ait réussi à s’échapper de la scène. Le tireur a réussi à s’échapper comme indiqué, mais pas avant d’avoir tiré au moins huit balles.

Une porte-parole de la Maison Blanche a déclaré: « Le président Biden a été informé des derniers développements concernant la fusillade dans le métro de New York. Les cadres supérieurs de la Maison Blanche sont en contact avec le maire Adams et le commissaire de police Sewell pour offrir toute l’aide nécessaire. »

Hannah Myers, l’ancienne chef de la division du renseignement du département de police de New York, a déclaré: « New York est une ville où tout peut arriver – terrorisme, attaques de rage, gangs et crime. Des experts travaillent actuellement pour identifier et traquer le tireur. »

Près de trois heures après le début de la fusillade, un porte-parole du consulat israélien à New York a rassuré les nombreuses personnes qui s’inquiétaient. « A ce stade, aucune victime israélienne n’est connue. Le personnel du consulat est en contact permanent avec les autorités et d’autres éléments de la communauté juive », a déclaré un porte-parole du consulat israélien à New York.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire