Un essaim d’abeilles a frappé un restaurant haut de gamme à New York

0
98

Un essaim d’abeilles a frappé un restaurant haut de gamme à New York, faisant fuir les clients effrayés. Il s’avère qu’il s’agit d’un « coup d’État », et la personne qui traite le problème n’est autre que la police de New York.

Hidabrout  – Shira Dabush (ohen)

Quoi de neuf à New York ? Après une énorme attaque d’abeilles de 8 000 abeilles qui ont récemment pris d’assaut le World Trade Center, et ont été évacuées par nul autre que la police de la ville (NYPD) – le phénomène s’est répété il y a deux jours, dans un restaurant de luxe de la ville.

2 000 abeilles qui ont envahi la zone d’accueil extérieure du restaurant, ont effrayé les clients et les ont fait fuir du restaurant – alors que normalement on ne peut que difficilement trouver une place vide dans ses locaux.

Il est intéressant de noter que cette fois aussi, la police du NYPD a été appelée sur les lieux. Comment les abeilles sont-elles liées aux gendarmes ? Eh bien, il s’avère que le département de police de New York a ouvert un département spécial pour former des attrapeurs d’essaims d’abeilles, et c’est essentiellement tout ce qu’ils font là-bas.

Que faites-vous de tant d’abeilles après les avoir attrapées ? La police de New York a également trouvé une solution intéressante à cela : « Nous relâchons les abeilles dans les zones polliniques des fleurs, sans nuire aux résidents. Nous ne les déplaçons pas toutes au même endroit et au même moment. Nous agissons avec sagesse », disent les officiers du département. « Nous avons eu un cas récemment dans le district de Queens, où nous avons dû nous occuper de 15 000 abeilles. C’est délirant. Mais nous sommes déjà habitués à ces chiffres. Nous les avons déplacés vers des vergers de pommiers et d’autres zones où ils peuvent en bénéficier. « 

LIRE  Analyse de l'ancien Ambassadeur d’Israël aux Etats-Unis

Aucun commentaires

Laisser un commentaire