Un grave accident cette nuit a coûté la vie à un jeune de Yechiva

0
219

Un jeune de Yechiva a été écrasé à mort alors qu’il traversait la route avec ses deux amis dans le secteur de l’échangeur Daniel qui relie la route 1 à la route 6 | Deux de ses amis ont été légèrement blessés. La police : Le conducteur du véhicule s’est évadé, des recherches sont en cours pour le localiser.

Be’hadré ‘Harédim – Enquêteurs sur les lieux de l’accident Photo : porte-parole de la police

Trois jeunes de Yechiva ont été percutés hier soir (jeudi-vendredi) par un véhicule qui passait dans le secteur de l’échangeur Daniel reliant l’autoroute 1 et l’autoroute 6. Selon une enquête préliminaire, les trois ont traversé la route, apparemment à la recherche d’un véhicule qui les prenne en stop, mais un véhicule qui passait les a heurtés sans raison apparente et a pris la fuite.

L’un des garçons, âgé d’environ 20 ans, du nom de Naftali Seivietz (notre photo), de Modi’in ‘Ilith, a été mortellement blessé et les ambulanciers ont été contraints de déterminer sa mort. Deux de ses amis ont été légèrement blessés et évacués vers l’hôpital Sheba de Tel Hashomer.

« Sur le bord de la route gisait un jeune homme d’environ 20 ans inconscient, avec une grave blessure à la tête, il était sans souffle et sans pouls, nous avons effectué des tests médicaux, et après un court laps de temps nous avons dû déterminer sa mort », a déclaré Arie Myers, ambulancier paramédical de MDA.

« Un autre homme de 20 ans qui était agité et se plaignait de maux de dos se promenait dans les environs, et un autre jeune homme qui souffrait d’anxiété. Après des tests et un premier traitement sur le terrain, nous les avons évacués vers l’hôpital. »

LIRE  Turquie : une Belge de 14 ans radicalisée arrêtée avec son bébé

Aucun commentaires

Laisser un commentaire