Un homme d’affaires britannique: « Amenez-nous Netanyahou pour nous sauver »

0
302

« Les malades du corona attendent dans le parking de l’hôpital et ne sont pas traités », décrit un homme d’affaires israélien vivant au Royaume-Uni et confronté au virus, ajoutant: « Vous apprendrez de ce qui se passe ici au Royaume-Uni. La situation en Europe est vraiment catastrophique, Israël est un monde complètement différent. »

Be’hadré ‘Harédim

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé une fermeture complète, en raison de la propagation de la mutation du virus corona dans le pays. La fermeture durera probablement jusqu’en février, période pendant laquelle les établissements d’enseignement et les lieux de travail seront fermés et les résidents devront rester chez eux. Adam, un homme d’affaires israélien vivant à Londres, a évoqué la situation difficile dans le pays après la crise de Corona et la reprise de l’épidémie.

La Grande-Bretagne s’effondre sous les chiffres de morbidité élevés de Corona. Lundi dernier, 58 784 nouveaux patients vérifiés ont été diagnostiqués dans le pays et 407 sont décédés des suites du virus. Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé la fermeture, reconnaissant que si les restrictions n’avaient pas été mises en œuvre, le système de santé du pays se serait effondré dans les 3 semaines. Un homme a raconté la situation difficile dans le pays: « Les unités de soins intensifs sont complets. Si vous appelez une ambulance, on vous dira de prendre un taxi pour l’hôpital. Les gens attendent avec des malades du corona dans leur voiture, dans le parking de l’hôpital sans être traités, il y a des preuves d’un manque de capacité de fournir de l’oxygène dans le plus grand hôpital de Londres « .

LIRE  Visite surprise du Grand-rabbin de Jérusalem au marché de gros à la fin du Chabbath

Il a expliqué que: « En septembre, ils ont décidé d’ouvrir les écoles et cela a fait augmenter l’épidémie de manière hystérique. Il y avait un programme de feux de signalisation ici qui vient de s’effondrer, qui n’a pas fonctionné, et n’a pas réduit la morbidité et a maintenant a été décidé d’imposer une fermeture générale. Nous ne sommes pas autorisés à quitter la maison. Vous pouvez obtenir un rapport financier. Ne quittez pas la maison uniquement pour des activités sportives. La situation ici est très difficile, la morbidité s’est propagée si rapidement ici, les hôpitaux de Londres se sont tout simplement effondrés.  »

« Amenez-nous Netanyahou, prenez Boris Johnson »

Adam a également admis que « ces derniers mois, il y a eu un relâchement des gens qui font ce qu’ils veulent et ne respectent pas les règles, une grande partie du public. On le voit partout pour que la morbidité soit montée en flèche et que cela ait commencé par le gouvernement, Boris Johnson a commis de très graves erreurs partout. L’épidémie : il a hésité à fermer au bon moment si bien que la morbidité a explosé. L’équipe d’experts conseillant Boris Johnson et le gouvernement a déclaré que dans les 21 jours s’il ne fermait pas complètement, le système de santé s’effondrerait tout simplement. »

Une personne a comparé la situation au Royaume-Uni à la situation en Israël et a déclaré: « Israël a une magnifique politique de santé si on la compare au système de santé britannique. La situation ne peut pas du tout être comparée à Israël, la situation ici est vraiment vraiment catastrophique, la maladie est partout.

LIRE  Dérhy tente-t-il de remplacer Smotrich par Ganz ?

Elle a également appelé à la poursuite de la campagne de vaccination: « Il est impossible de comparer le système de vaccination ici à Israël, le peu de gens qui se sont vaccinés n’ont pas d’influence. Le système de vaccination en Israël est magnifique. On m’a parlé la semaine dernière de la possibilité de venir en Israël pour se faire vacciner, j’y pense vraiment. Ici je me ferais vacciner entre janvier et juillet 2022. Les médias britanniques rapportent sur Israël 24 heures sur 24, comment cela se passe là-bas. Il est impossible de comparer. Amenez-nous Netanyahou, prenez Boris Johnson, et Netanyahou nous sauvera de toute situation. Vous voyez la fin du corona, vous êtes dans une autre vague et allez fermer mais vous voyez la fin. Ici, vous ne voyez pas la fin, vous ne savez pas quand elle se terminera, peut-être l’année prochaine. La situation en Europe est vraiment catastrophique, Israël vit dans un monde complètement différent. »

 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire