Un important dirigeant terroriste tué à Gaza – le Sud est en émoi

0
477
Flame and smoke are seen during an Israeli air strike in Deir El Belah in the Gaza Strip, on September 11, 2019. Photo by Abed Rahim Khatib/Flash90 *** Local Caption *** ??? ????? ??? ??? ??? ???? ?????

Ce que l’on appelle une « bombe à retardement « : un djihadiste islamique de haut rang a été tué à Gaza ce lundi soir 11 novembre.

Un immeuble a été attaqué dans la bande de Gaza, à un moment où s’y trouvait l’un des hauts commandants du Jihad islamique palestinien résidant dans la bande de Gaza , du nom de Baha Abu Alta. « Abu Alta était sur le point de réaliser des attaques terroristes immédiates », a-t-on précisé du côté des forces de sécurité israéliennes.

Les Forces de défense israéliennes ont également ajouté qu ‘ »Abou Alta avait en réalité détruit la plupart des activités du GOP dans la bande de Gaza et était une » bombe à retardement ». Tireur d’élite, Baha’u Abu Alta est responsable de la plupart des attaques perpétrées au cours de la dernière année depuis la bande de Gaza, des journées de combat proches de Yom ha’Atsamouth, des tirs sur Sderot le 25 août 2019 et le dernier des tirs de roquettes contre la ville de Sderot et les communautés environnantes, le vendredi 1er novembre 2019.

« Ces derniers jours, Abu-Alta s’est préparé à la réalisation immédiate d’attaques terroristes contre des citoyens israéliens et des soldats de Tsahal, y compris des escouades d’entraînement pour la pénétration et des attaques de tireurs isolés, le lancement d’aéronefs et la préparation de tirs de roquettes pour diverses positions. L’opération antiterroriste de l’armée israélienne et le service de sécurité générale, fondés sur des renseignements précis et des capacités opérationnelles élevées, constituent une mesure préventive ciblée visant à éliminer une menace réelle », a déclaré un porte-parole des Forces israéliennes.

LIRE  Chute d'un gouvernement sans gouvernance

Ceci, le jour où le nouveau ministre de la Défense, Naftali Bennet, commence son travail.

Le Sud tout entier est en alerte, et déjà divers tirs de roquettes ont été enregistrés. Pas d’étude dans la région, et ordre a été donné de prendre des précautions.

Une journée chaude prévue dans le Sud.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire