Un son de cloche pessimiste : le PDG de Moderna, « Le corona est là pour toujours »

0
352
CORONAVIRUS
Le PDG de Moderna : « Le corona est là pour toujours ! »
Kol Réga’
Le PDG de Moderna, Stefan Bensel, a déclaré que malgré les vaccins, le corona ne disparaîtra pas: « Il est là pour toujours » • Les prévisions de Bensel rejoignent de nombreuses prédictions d’autres scientifiques. 
Le PDG de la société pharmaceutique Moderna qui a produit le vaccin pour le corona Stefan Bensel a déclaré ce soir (mercredi) que malgré les vaccins, le corona ne disparaîtra pas et restera ici pour toujours. « Le monde devra apprendre à vivre avec le corona. Il est là pour toujours », dit-il. La prévision de Bensel rejoint de nombreuses prévisions des scientifiques du début de l’épidémie. Dès mars de l’année dernière, de nombreux scientifiques pensaient que le corona resterait ici pour toujours. « Ce sera une maladie comme la grippe et la pneumonie qui étaient autrefois mortelles et on vit aujourd’hui avec elles avec les vaccins et les médicaments. »
Jeudi dernier, la première livraison des vaccins de Moderna a atterri à l’aéroport Ben Gourion. L’envoi comprend environ 120 000 packs de vaccins sur environ 6 millions de vaccins qui devraient arriver en Israël depuis les centres de distribution de l’entreprise. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré à l’époque qu' »il y a quelques jours, j’ai parlé avec le PDG de Moderna Stefan Bensel et demain la première cargaison de vaccins modernes devrait arriver en Israël. Nous administrons ces vaccins aux personnes qui ne peuvent pas se rendre au Koupoth, qui sont isolées chez elles ou qui, pour toute autre raison, ne peuvent pas se rendre aux sites d’injection. » Netanyahou a ajouté que « c’est la première livraison de Moderna, d’autres viendront. Je travaille pour apporter des millions de vaccins supplémentaires aux citoyens d’Israël afin que nous puissions sortir de l’épidémie de corona une fois pour toutes. »
LIRE  Quand Sarkozy monte en selle…

Aucun commentaires

Laisser un commentaire