Un voyage à Dubaï sur le dos des employés du bureau du ministre, pourquoi pas ?

0
143

Le ministre Matan Kahana a prélevé des dizaines de milliers de shekels sur le budget « Séminaires et enrichissement » destinés à son personnel de bureau, et s’est envolé pour Dubaï, où un autre ministre, Eli Avidar, un ministre sans portefeuille, va également se rendre. Le bureau de Kahana a déclaré : « Le ministre des religions est également membre du cabinet, il doit donc voyager. »

Beh’adré ‘Harédim

Le ministre des Affaires religieuses Matan Kahana s’est envolé pour Dubaï aux frais de son personnel ministériel. D’après le reportage de ce soir (mardi) dans Cahn 11, Kahana a prélevé le budget voyage de plusieurs dizaines de milliers de shekels sur le budget « séminaire et enrichissement » réservé à ses employés de bureau.

Dans son bureau, ils ont expliqué la raison de son vol vers la destination convoitée : « Le ministre des religions fait également office de membre du cabinet, il doit donc voyager. » Le ministère des Affaires religieuses a répondu : « Les séminaires pour les employés devraient avoir lieu après l’approbation du budget de l’État. Le voyage du ministre Matan Kahana aux Émirats fait partie d’une délégation ministérielle et approuvé par toutes les parties concernées selon les besoins. »

Il est à noter que ces derniers jours nous avons vu de nombreux ministres du gouvernement décoller les uns après les autres pour se rendre en ces lieux depuis les accords de paix avec les Emirats. Le ministre Eli Avidar d’Israel Beiteinu, qui a été nommé ministre sans portefeuille, craignant de ne pas s’aligner sur la coalition, se trouve actuellement aux Émirats arabes unis et tient des réunions avec de hauts responsables du pays.

LIRE  Cela s'agite, en Israël, mais il se peut que l'issue soit bien différente, et, en fait, déjà connue...

Aucun commentaires

Laisser un commentaire