Une deuxième personne morte suite à l’attentat de jeudi dernier

0
136

Tedsa Tshuma, 50 ans et père de deux enfants, est décédé samedi soir à l’hôpital Shaaré Zedek • Il a été grièvement blessé par l’engin explosif à l’entrée de Jérusalem la semaine dernière, et les médecins ont tenté de se battre pour sa vie • Il s’agit d’un immigré d’Ethiopie des débuts des années 2000.

JDN – David Goldberg

Tedsa Tchuma avait 50 ans au moment de sa mort, vivait à Jérusalem et laisse derrière lui deux enfants. Il a immigré en Israël depuis l’Éthiopie au début des années 2000. Depuis l’hôpital Shaare Zedek, où Tedsa Tashuma a été soigné ces derniers jours, sa mort a été annoncée avec l’arrivée du Shabbat.  »

« Les équipes de traumatologie et de soins intensifs de Sha’aré Tzedek se sont battues pour sa vie, mais malheureusement sa blessure était mortelle », a souligné le porte-parole de l’hôpital Sha’aré Tzedek. Il a également été déclaré à la fin que « nous partageons la profonde tristesse de la famille et lui adressons nos condoléances ». La famille de Tedsa remercie le peuple d’Israël pour son soutien et demande que sa vie privée soit respectée.

Le Premier ministre désigné, le député Binyamin Netanyahou, a écrit sur Twitter : « Au nom de tous les citoyens d’Israël, j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Tedsa Tshuma, qui a été mortellement blessé lors de l’attentat à l’entrée de Jérusalem et est décédé des ses blessures le week-end. La semaine dernière, j’ai rendu visite à sa famille dévouée qui l’entourait d’amour, et aux médecins qui se sont battus vaillamment pour sa vie. J’embrasse la famille en ces moments difficiles. Que sa mémoire soit bénie. »

LIRE  Le cri du cœur d’une eurodéputée contre la haine du Juif : “L’antisémitisme tue !”

Aucun commentaires

Laisser un commentaire