Une prière historique sur la tombe de Mordechai et Esther en Iran !

0
103

« Celui qui a répondu Mardochée et Esther à Suse la capitale répondra » – aujourd’hui ! Une prière historique pour qui le désire sur la tombe de Mordechai et Esther en Iran !

Ne manquez pas! Aujourd’hui, le jeûne de ‘Esther Esther’ à 16h00, les membres de la communauté juive d’Iran tiendront une prière spéciale et rare commémorant Mordechai et Esther dans la ville de Hamdan en Iran, pour tous les donateurs et partenaires de Yad leA’him pour racheter les prisonniers.

Le tombeau de Mardochée et d’Esther est connu comme un lieu très sacré et pour les miracles qui s’y produisent. Pendant des milliers d’années, les Juifs se sont rendus sur ce lieu saint et spécial en préparation de  Pourim, et y ont priés. La prière au nom de Yad Laachim sera conduite par plusieurs rabbins vivant dans l’État musulman et des membres de la communauté juive de la capitale Téhéran – à environ 360 kilomètres du site.

A Yad Laachim, on précise : ‘Tout au long de l’année, nous travaillons à retirer les masques des visages des Juifs dont les conditions de vie difficiles les ont malheureusement conduits à s’assimiler à un environnement musulman, parfois en cachant et en dissimulant leur identité par peur pour leur vie. Il semble n’y avoir personne qui s’identifie davantage à leur douleur que la reine Esther qui a caché son identité dans la maison du roi Assuérus. Le site du tombeau de Mardochée le Juif et de la reine Esther est connu depuis leur mort il y a plus de 2 000 ans comme un lieu où l’on peut prier pour des miracles. Les frères en Iran entreront dans la structure de la tombe qui sera spécialement ouverte et demanderont et prieront pour vous et vos proches pour de grands miracles dans tout ce qui est nécessaire – pour une bonne santé, le repos, la tranquillité d’esprit, le mariage, les moyens de subsistance et tout le salut. »

LIRE  Une remarquable réunion en l'honneur du lancement de l'étude des lois de Chemita

Les responsables de Yad leA’him ajoutent : « Grand est ce jour de vertu, le jour du « jeûne d’Esther » pour élever les prières dans le lieu saint devant le Trône d’honneur et accomplir tous les saluts. Nous ne doutons pas que « celui qui a répondu à Mardochée et à Esther à Suse la capitale répondra ».

Pour soumettre des noms pour la prière spéciale cliquez ici >>>

Aucun commentaires

Laisser un commentaire