Une ville cachée dans le désert construite par les Palestiniens a été découverte !

1
73

Les habitants du Goush Etzion Est et le mouvement Regavim suivent avec inquiétude la prise de contrôle massive des Palestiniens autour du village de Zatra • La route s’étend sur huit kilomètres et comprend des places et des infrastructures.

Aroutz 2000 – M Fried (Photo: Regavim)

Des travaux massifs pour la construction d’une route sur des kilomètres sont actuellement en cours à l’est d’Hérodion, qui se trouve dans le désert de Judée. Il s’agit d’une route située dans la zone C, sur les terres de la réserve agréée, ce qui est totalement illégal. Dans la documentation fournie par les volontaires du comité foncier des colonies du bloc Herodion – Teko’a, Nokdim, Kfar Eldad et Sadé Bar, on peut voir comment les Palestiniens construisent de facto une ville cachée dans le désert sans que nul ne perturbe leur travail.

Les collines de Sefer Hamidbar sont creusées par des dizaines de routes pirates menant à des constructions illégales et « bédouines ». Les habitants de Goush Etzion Est et le mouvement Regavim suivent avec inquiétude la prise de contrôle massive des Palestiniens dans la région, autour du village de Zatra et dans les zones de feu, qui étouffe la colonie juive et la route de connexion à Jérusalem et pose même un problème de danger pour la sécurité.

La nouvelle route, qui, comme on le voit dans la documentation, s’étend sur environ 8 km et comprend des places et des infrastructures et est destinée à être un axe de circulation principal, est une connexion entre le village de Zatra, une route allant des groupes de constructions illégales et entoure essentiellement les colonies de Mizrah Gush Etzion depuis l’est.

LIRE  Malek Boutih accuse Jean-Luc Mélenchon de "biberonner la jeunesse à la haine"

« Toute la zone, les collines et les oueds sont inondées de camions et de matériaux de construction. Tout au long de l’axe, il y a des travaux d’aménagement des terres et la construction de bâtiments. C’est tout simplement dévasté, la zone sera dévorée à tout moment », dit un représentant du Comité des Terres.

1 Commentaire

  1. Merci pour cet article, c’est affligeant. Merci de nous tenir informés, pour savoir si le nouveau gouvernement fera fermer ces constructions illégales.
    L’OLP a été fabriqué par le KGB pour faire une guerre par proxy contre Israël, et ce sont maintenant les USA et l’UE qui utilisent l’OLP et les arabes qu’ils nomment « palestiniens » comme outil de guerre contre la présence juive sur le lieu de leur histoire et de leur spiritualité.

Laisser un commentaire