United Hatzalah reçoit le Prix Jérusalem de l’excellence pour sauver des vies

0
453

« United Hatzalah est le modèle que je souhaiterais voir dans l’avenir ; United Hatzalah représente une combinaison inspirée des valeurs du bénévolat, du sauvetage de vies humaines et de cohésion sociale » – Gilad Erdan

Lundi 20 février, la célèbre ONG israélienne de secours d’urgence bénévole et révolutionnaire, United Hatzalah, a reçu le Prix Jérusalem pour l’Excellence 2017 en sauvetage de vies humaines. Le directeur de United Hatzalah, Moshe Teitelbaum a reçu le prix en l’honneur des 3200 secouristes, paramédics et médecins, qui œuvrent bénévolement au sein de l’organisation. Le prix a été remis par Gilad Erdan, Ministre de la Sécurité intérieure et des Affaires stratégiques.

 

Selon les Juges : « United Hatzalah reçoit ce Prix en raison de l’activation et de l’exploitation de ses bénévoles en quelques minutes entre la survenance d’une urgence et l’arrivée d’une ambulance »

Le président et fondateur de United Hatzalah, Eli Beer, a salué le Prix et la reconnaissance des efforts des volontaires. « Ce prix nous a été remis grâce à nos volontaires. Ce sont eux qui le méritent pour leur travail acharné et leur dévouement à sauver des vies à travers Israël. Ils quittent leur lit, leur foyer, leur lieu de travail, leur famille et leurs amis pour répondre à l’appel d’autrui et sauver la vie de ceux qui en ont le plus besoin dans leur quartier. Nos bénévoles travaillent sans relâche, souvent au sein de la nuit, afin de fournir une réponse d’urgence rapide et professionnelle en moins de trois minutes. Puisse Israël être béni avec plus de gens comme nos volontaires. »

Pour soutenir les secouristes bénévoles d’Hatzalah et sauver des vies en Israël : rdv surwww.hatzalah.fr

Aucun commentaires

Laisser un commentaire