Vidéo du Likoud : « Bennet – nul ! »

0
89

Suite à l’absence de réponse après le tir de roquette de la bande de Gaza sur Sderot – le Likoud publie une vidéo dans laquelle il présente les remarques passées du Premier ministre Bennett : « Pourquoi attend-il ? » | « Ceux qui retiennent les missiles à Sderot recevront des missiles à Tel-Aviv », disait-il pourtant.

Le parti Likoud a lancé une campagne ce soir (mercredi) contre le Premier ministre Naftali Bennett, pour ne pas avoir ordonné à Tsahal de répondre aux tirs de roquettes depuis la bande de Gaza vers Sderot dimanche cette semaine.

Dans une vidéo publiée par le parti, le président de la « droite » s’est souvenu de ses paroles dures contre les gouvernements Netanyahu suite à l’absence de réponse israélienne au terrorisme du Hamas. Bennett est qualifié de « zéro » dans la vidéo de propagande.

« Jusqu’à ce moment, Bennett n’a pas répondu », a commencé la vidéo, faisant référence à son incapacité à répondre aux tirs de roquettes de la bande de Gaza dans l’enveloppe, et se demandant : « Qu’est-ce qu’il attend ? Le Jihad islamique a tiré sur Sderot cette semaine. »

La vidéo montrait : « C’est ce qu’il a dit dans le passé : ‘Nous ne tolérerons pas les tirs au goutte à goutte. Notre patience est à bout’, ‘Celui qui retient les missiles vers Sderot, recevra des missiles vers Tel-Aviv’, ‘Les missiles Dean qui n’ont pas frappé comme un missile qui a touché. Celui qui tire – doit recevoir en réponse’. « 

« Bennett n’a rien fait. Bennett : zéro dans Corona, zéro en sécurité, zéro dans l’économie – échoue », conclut la vidéo du Likud.

LIRE  Un jeune Habad de 25 ans tué à son domicile, en Floride

Aucun commentaires

Laisser un commentaire