Voici l’appareil qui vous testera quand vous viendrez voter…

0
59

L’appareil mobile Sofia fonctionne avec l’approbation de la FDA et du ministère de la Santé et a été placé dans le centre logistique de la zone industrielle de la région de Modiin pour la période électorale. L’objectif est d’obtenir de l’aide avec une solution de tests rapides avec un résultat immédiat en 15 minutes.

Les élections à la 24e Knesset qui se tiendront cette année dans l’ombre de la lutte contre le virus corona nécessitent des préparatifs qui permettront leur gestion difficile. Dans ce contexte, la Commission électorale centrale de la Knesset a été équipée de la technologie de Sofia pour effectuer des inspections rapides de Corona à l’initiative du directeur général de la commission électorale, l’avocat Orly Hadas.

L’appareil mobile, qui fonctionne avec l’approbation de la FDA et du ministère de la Santé, a été placé dans le centre logistique de la zone industrielle de la région de Modiin pour la période électorale. L’objectif est d’utiliser une solution de tests rapides avec un résultat immédiat dans les 15 minutes, afin de protéger la santé des salariés du comité et d’éviter la perte de jours de travail pendant la période critique, ainsi que la poursuite de la campagne nationale de vaccination.

La technologie utilisée au sein de la Commission électorale centrale provient de l’inventaire existant de centaines d’appareils Sofia que le ministère de la Santé a déjà achetés. Le test Corona est une ressource nationale limitée et essentielle et son allocation est effectuée conformément à la priorité nationale.

La procédure est réalisée comme dans les « îles vertes » d’Eilat et de la mer Morte, quel que soit le laboratoire ou le transport des échantillons, par une équipe médicale de la société Medic qui opère selon les directives du ministère de la Santé pour l’utilisation de Sofia. La méthode permet de maintenir le fonctionnement continu et continu du bureau et protège le personnel.

LIRE  Israël cède du terrain face au Hezbollah, Netanyahou critique très fortement Lapid à cet égard

Sofia est une percée technologique développée par la société américaine Quiddle, à l’aide de laquelle on peut tester environ 100 personnes par heure et obtenir une réponse en 15 minutes.

Il s’agit du premier test rapide au monde approuvé par la FDA et le Laboratoire des virus du ministère de la Santé. Le test basé sur l’antigène détecte dans les 15 minutes le virus corona avec une sensibilité de 96,7% ainsi que 100% spécifique au virus ainsi que les autres nouvelles souches et mutations alarmantes qui se sont développées.

Sofia a subi une attaque contre des milliers de sujets en Israël, a acquis l’expérience de centaines de milliers de tests rapides et est devenue le fournisseur officiel du ministère de la Santé même au milieu de l’épidémie avant l’arrivée des vaccins. Selon les résultats de validation du ministère de la Santé, la précision de Sofia est de 84% pour tous les sujets, 95% pour les sujets présentant des symptômes, 72% pour les sujets sans symptômes.

À ce jour, la technologie a été installée dans les salles d’urgence, les maisons de retraite, le Home Front Command, la police, le service pénitentiaire et les caisses de santé. Les entreprises et usines de haute technologie en Israël ont également adopté le dispositif avancé afin d’éviter la perte de jours de travail, ainsi que la vaccination continue des travailleurs, des RH et des PDG.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire