Un jeune sauvé à Miami, sa mère est morte

0
145

Le garçon a survécu, la mère a été dégagée sans vie • Regardez le drame

Be’hadré ‘Harédim

Stacey Fang, 54 ans, est la première personne identifiée dans la grave catastrophe de Miami. Son fils, Yona, était le garçon qui a miraculeusement été sauvé vivant des décombres par les forces de secours dans les premières heures de la catastrophe.

Le garçon pendant le sauvetage Photo : De la vidéo

Un jeune homme de 15 ans a été secouru par les pompiers quelques heures après le sinistre. Le sauvetage du garçon était un grand drame qui a été diffusé dans le monde entier, le garçon portait un pyjama et coincé sous son matelas, mais a réussi à libérer un bras et à agiter sa main, et les sauveteurs qui ont réussi à entendre ses appels à l’aide, se sont précipités pour le sauver.

Les membres de la famille ont fait une déclaration spéciale aux médias : « Il n’y a pas de mots pour décrire notre tragique catastrophe. La famille Fang and Handler souhaite exprimer notre plus profonde gratitude pour toute l’aide et l’assistance et les mots d’encouragement et de réconfort que nous utilisons comme un source de force en cette période destructrice. Nous vous demandons désormais de respecter notre intimité. De pleurer et d’essayer de s’entraider pour guérir notre lourde douleur.  »

Les médias ont rapporté que le garçon juif de 15 ans qui a été sauvé des décombres d’un immeuble qui s’est effondré mercredi soir est Yona Handler.

Yona, 15 ans, a été tiré des décombres par les premiers sauveteurs avec l’aide d’un homme qui promenait son chien dans la rue pour une promenade juste au moment où le bâtiment s’effondrait.

Il a décrit le moment où il a remarqué Yona, « Le garçon dormait quand le bâtiment est tombé, il y avait un cadre de lit et un matelas qui étaient au-dessus de l’enfant, donc je ne pouvais que supposer que c’était son lit, à en juger par la taille du matelas », a déclaré cette personne aux médias locaux.

Le garçon a passé sa main à travers les décombres et a dit aux sauveteurs : « S’il vous plaît, ne me quittez pas, ne me quittez pas, ne me quittez pas ». Le sauveteur a répondu : « Alors je lui ai dit que nous sommes ici, nous ne vous laisserons pas, alors j’ai essayé de faire signe à la police et aux pompiers de l’atteindre ».

Le garçon, un lycéen de dixième année à Miami, a été transporté à l’hôpital souffrant de fractures.

La chaîne d’information NBC a rapporté que Stacey Fang, 54 ans, avait été emmenée à l’hôpital Aventura jeudi, où elle est décédée.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire