Deux combattants de Tsahal tués lors des combats dans la bande de Gaza

0
90

Ce soir, il a été permis de publier que deux combattants de la patrouille Givati sont tombés dans le cadre de l’opération à l’intérieur du territoire de la bande de Gaza • Les noms des victimes : Sergent Roy Wolf, 20 ans, de Ramat Gan, Sergent Lavi Lifshitz, 20 ans, de Modi’in-Maccabim-Reut.

JDN – David Goldberg

Ce soir (mardi), il a été publié que deux combattants de la patrouille Givati étaient tombés dans le cadre de l’opération de rupture à l’intérieur du territoire de la bande de Gaza. Un message a été transmis à leur famille.

Le sergent Lavi Lifshitz est tombé au combat au nord de la bande de Gaza. Photo : porte-parole de Tsahal

Le sergent Roy Wolf est tombé au combat au nord de la bande de Gaza. Photo : porte-parole de Tsahal

Par ailleurs, deux soldats de Tsahal de la patrouille de Givati ont été grièvement blessés lors de cet incident. Les familles des combattants ont été mises à jour.

Ces dernières heures, les forces combinées de Tsahal, dirigées par les forces terrestres, ont mené des combats acharnés au cœur de la bande de Gaza.

Les forces de Tsahal ont attaqué un avant-poste des terroristes du Hamas au nord de la bande de Gaza. Les forces ont éliminé des dizaines de terroristes, des escadrons de lancement antichar et des positions de lancement antichar, des postes d’observation et ont saisi de nombreuses armes, notamment des explosifs et des armes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire