Des scènes terrifiantes se sont produites dans plusieurs grandes villes du Royaume-Uni: des activistes pro-palestiniens aidés de supporters du leader travailliste Jeremy Corbyn se sont livrés à une véritable campagne d’intimidation envers des commerçants juifs qui vendent des produits fabriqués en Israël.
Les activistes, que l’on peut aisément qualifier de « terroristes verbaux » ont d’abord bruyamment manifesté en face des magasins, ont insulté les commerçants et ont même obligés certains à fermer leur magasin. Des images qui rappelaient les années d’avant-guerre en Allemagne.
Pour la première fois, des commerçants juifs britanniques ont confié la terreur dans laquelle ils ont vécu pendant ces interminables minutes.
L’organisation principale à l’origine de ces manifestations de haine est la « Palestine Solidarity Campaign » dirigée notamment par Jeremy Corbyn. Les manifestations ont eu lieu dans des villes comme Londres, Brighton ou Manchester, mais aussi en Ecosse et en Irlande.
On se rappelle qu’à l’occasion de la journée de la ‘naqba’, plusieurs milliers d’activistes pro-palestiniens avaient défilé à Londres en scandant des slogans violemment hostiles à l’Etat d’Israël et même à l’existence de l’Etat. En tête de défilé, la provocatrice « professionnelle » Ahed Tamimi, invitée d’honneur, qui appelait au mégaphone à « libérer la Palestine de la Mer ou Jourdain ». Cette manifestation était également soutenue officiellement par Jeremy Corbyn.
Un manifestant musulman clame son admiration pour Hitler:
Photo Illustration
Source lphinfo.com