Attaque au couteau près de la Tour Eiffel en France : « Frustré par la situation à Gaza »

0
133

Un terroriste musulman qui a crié « Allah hou Akbar », a tué un touriste allemand et blessé au moins deux autres personnes hier soir près de la Tour Eiffel à Paris. Après avoir été arrêté, le suspect a déclaré à la police qu’il était « gêné par la situation à Gaza ». • Avant de se lancer dans l’attaque, il a prêté allégeance à l’organisation terroriste ISIS.

JDN

À seulement quelques centaines de mètres de la célèbre Tour Eiffel, dans la ville de Paris, un terroriste musulman a assassiné un touriste allemand et en a blessé plusieurs autres, en scandant « Allah hou Akbar ». Il a été arrêté par les forces de sécurité.

Premièrement, le terroriste a attaqué le touriste allemand et sa femme avec un couteau. Le touriste a été mortellement blessé et est décédé plus tard des suites de ses blessures, et sa femme n’a pas été blessée. L’agresseur a pris la fuite et a attaqué avec un marteau deux autres personnes, un Français d’une soixantaine d’années et un autre touriste, avant d’être interpellé. Les deux hommes ont été légèrement blessés.

Le ministre français des Affaires étrangères a déclaré : « L’homme qui a poignardé est connu des agences de sécurité françaises et a des antécédents psychiatriques. En 2016, il a été condamné à quatre ans de prison pour avoir planifié un attentat terroriste. Lors de son arrestation, il a déclaré à la police que il était « frustré par la situation à Gaza ».

Le terroriste musulman d’origine iranienne a prêté allégeance à l’Etat islamique dans une vidéo de deux minutes avant de passer à l’attaque hier soir. Aux policiers qui l’ont arrêté, il a déclaré qu’il « ne pouvait pas tolérer qu’on fasse du mal aux musulmans en Afghanistan et en Palestine ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire