Ben Tzour appelle à mettre fin à l’entrée des travailleurs palestiniens d’Israël

0
348

Le ministre du Travail Ben Tzour a appelé à l’arrêt complet de l’entrée en Israël des travailleurs palestiniens d’Israël. Le ministre a proposé trois résolutions

Be’hadré ‘Harédim – Avraham Haver

Le ministre du Travail Yoav Ben Tzour appelle aujourd’hui (mercredi) à interdire complètement l’entrée des travailleurs palestiniens en provenance d’Israël.

Le ministre Yoav Ben Tzour a déclaré : « À la lumière de la situation sécuritaire difficile, trois décisions sont censées lancer l’économie israélienne vers une économie forte, stable et sûre pour les années à venir. »

A. Une décision courageuse et déterminée pour arrêter complètement l’entrée en Israël de tous les travailleurs palestiniens d’Israël. Une époque de politique laxiste, c’est le suremploi en échange du silence. Le terrorisme se maitrise dans les combats, la force et le pouvoir et non dans les cadeaux.

B. Encourager l’emploi de travailleurs israéliens dans l’industrie et les secteurs jusqu’à présent négligés dans le travail israélien, en mettant l’accent sur l’agriculture et la construction.

C. Supprimer les barrières et la lourde bureaucratie et laisser immigrer rapidement des travailleurs étrangers en Israël, de manière modérée, mesurée et réfléchie, de manière à ne pas nuire aux moyens de subsistance des citoyens israéliens.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire