Ça aussi c’est dangereux : un char de Tsahal a écrasé une ruche à Gaza, 11 soldats ont été blessés

0
101

11 soldats ont été massivement piqués et ont été évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital, un autre soldat de Tsahal a été évacué dans un état modéré. Leurs familles ont été informées du directeur du centre médical d’urgence de Sheba : « Je n’ai jamais vu un cas similaire. des centaines d’abeilles ont piqué une seule personne ».
La 162e Division, dirigée par la 401e Brigade Combat Team, continue d’opérer à Mizrah Rafah

Aujourd’hui (vendredi), un char de Tsahal a frappé une ruche dans la bande de Gaza, dans le cadre de l’activité de Tsahal dans le sud de la bande de Gaza. En conséquence, 11 soldats ont été piqués puis évacués pour recevoir des soins médicaux dans un hôpital. Leurs familles ont été informées.

Dr Avi Ironi, directeur du Centre de médecine d’urgence de Sheba : « Certains combattants ont été piqués par des centaines d’abeilles et d’autres par moins. Certains d’entre eux ont développé une réaction allergique à la grande quantité de piqûres auxquelles ils ont été exposés. Les soins intensifs, l’anesthésie, les traitements toxicologiques, les ophtalmologistes et toutes les autres personnes impliquées se sont occupés d’eux. Certains rapports font état d’incidents qui se sont détériorés, c’est pourquoi nous avons l’intention de les surveiller et de vérifier qu’il n’y a pas de détérioration ou de dommage systémique. Ils resteront sous observation pour veiller à ce que leur état ne s’aggrave pas. Je n’ai jamais vu un cas similaire de centaines d’abeilles attaquant une seule personne. Pour le moment, il n’y a aucun danger pour la vie de quiconque et ils se trouvent dans l’endroit le plus sûr possible. »

Les forces de la Division 162 continuent d’opérer à l’Est de Rafah, où, le dernier jour, les combattants de l’équipe de combat de la Brigade Givati ​​​​ont localisé plusieurs puits de tunnels souterrains dans la région. Dans la zone de passage de Rafah, du côté de Hazati, les combattants de l’équipe de combat de la 401e Brigade ont éliminé un certain nombre d’escouades terroristes au cours de combats face à face et de cercles rapprochés depuis les airs. Des avions dirigés par l’armée de l’air et la 215e brigade de pompiers ont attaqué plusieurs zones de Rafah à partir desquelles des roquettes et des mortiers ont été lancés ces derniers jours vers le territoire israélien et le passage de Kerem Shalom.

Dans la région de Zeyton, au centre de la bande de Gaza, les combattants de la Brigade Nahal et de la 2e Brigade travaillent, sous la direction des renseignements du Shin Bet et d’Amman, à continuer de démanteler les infrastructures terroristes et d’éliminer les terroristes dans la région. Au cours de la dernière journée, des avions de combat ont attaqué un certain nombre de terroristes et des cibles de l’organisation terroriste Hamas, notamment un bâtiment piégé. Avec de nombreux moyens de combat, les avions militaires dirigés par l’armée de l’air et la division de Gaza ont attaqué un certain nombre d’infrastructures terroristes dans toute la région de la bande de Gaza, y compris des positions antichar et des tunnels.

Les forces de l’équipe de combat de la 679ème brigade ont identifié un détachement terroriste sortant d’un entrepôt d’armes au centre de la bande et se dirigeant vers eux. Un avion de l’armée de l’air a attaqué l’équipe. L’entrepôt de munitions et un autre terroriste du groupe ont été attaqués peu après par des avions de combat et des hélicoptères de combat de l’armée de l’air. Au cours de la dernière journée, des avions et des chasseurs de l’armée de l’air ont attaqué et détruit environ 40 cibles terroristes dans toute la bande de Gaza. Parmi les cibles qui ont été attaquées, figurent des bâtiments militaires, des postes d’observation, des escouades terroristes et d’autres infrastructures militaires.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire