Des proches d’Ismail Haniyeh soignés en Israël !

0
134
????????????????????????????????????

La nièce d’Ismail Haniya, le leader du Hamas, résidente d’Israël, a donné naissance à un bébé prématuré et a été hospitalisée avec lui à l’hôpital Soroka de Beer Sheva (notre photo), où les médecins se battent pour sa vie.

Be’hadré ‘Harédim

Alors qu’Israël se bat pour rapatrier nos personnes enlevées et éliminer l’organisation terroriste Hamas, les proches du leader du Hamas Ismail Haniyeh, dont certains sont des citoyens israéliens, sont hospitalisés et reçoivent des soins vitaux à l’hôpital Soroka de Beer Sheva, Almog. Booker le révèle ‘Hadachot 13.

Les sœurs de Haniyeh vivent à Tel Sheva, dans le Néguev, et une de ses nièces a accouché ces derniers jours à l’hôpital Soroka. Le bébé est né prématurément et il est hospitalisé à Peja en soins intensifs, où le personnel médical se bat ces jours-ci pour sa vie, tandis que l’un des membres les plus âgés de sa famille travaille depuis de nombreuses années pour ôter la vie à des innocents.

Pour le personnel médical, dont certains sont des familles de personnes enlevées, des proches assassinés ou blessés dans les combats, c’est une situation inimaginable, mais l’hôpital comprend qu’ils n’ont pas d’autre choix que de soigner un bébé qui est défini comme un citoyen israélien.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire