Des reçus gênants, trouvés dans la Bande de Gaza

0
77

Des reçus embarrassants trouvés dans la Bande de Gazza : les Gazaouis meurent de faim, le fils de Haniyeh achète des bijoux pour des milliers de dollars.

JDN – David Goldberg

Le porte-parole de Tsahal révèle des preuves supplémentaires capturées lors d’opérations terrestres dans la bande de Gaza et soumises à l’extraction de renseignements par l’unité AMSHT de la Division du renseignement (collecte de documents pour la tromperie technique), qui révèlent le fossé entre les dirigeants du Hamas et le public à Gaza : des reçus totalisant des milliers de dollars provenant des achats de bijoux de luxe par le fils d’Ismail Haniya, chef du bureau politique du Hamas.

Lors des opérations terrestres de Tsahal dans la bande de Gaza, parmi les nombreux documents des services de renseignement, il y avait aussi ceux qui soulignaient la déconnexion et le fossé entre les habitants de la bande de Gaza et les dirigeants du Hamas. Le montant d’un reçu équivaut à près de deux ans de salaire pour un résident moyen de Gaza.

Lors d’une des perquisitions, cinq reçus ont été saisis au nom de Ma’ad Ismail Haniya, le quatrième fils du chef du bureau politique du Hamas, témoignant de l’achat de bijoux de luxe pour des milliers de dollars dans des magasins de la bande de Gaza.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire