Donald Trump sait ce qu’il veut et c’est tant mieux !

0
89

Par Jean-Loup Mordekhaï Msika, Mabatim

Dans les médias égarés de la macronie, on répète que Donald Trump est « imprévisible » et « erratique » alors que sa démarche est d’une grande cohérence.

Il a clairement annoncé vouloir « défendre la civilisation judéo-chrétienne », dans ses propres termes, et tous ses actes vont dans ce sens.

Car cette civilisation, issue du Décalogue et de la Bible, offre un unique espoir de Justice dans la Liberté à l’humanité.

Elle est à la source de l’essor extraordinaire des États-Unis, « Land of the Free, Home of the Brave ».

Par contre, l’Europe égarée de Von Der Leyen et Macron ne sait ni d’où elle vient ni où elle va.

La civilisation est menacée par deux systèmes totalitaires, indignes et meurtriers :

  • par le Djihad islamique des Frères Musulmans qui projette d’imposer la soumission universelle à l’Islam, de gré ou de force,
  • et par la dictature communiste chinoise esclavagiste et conquérante abusive d’espace maritime au détriment des États voisins, de Taïwan, du Tibet, des victimes de génocide, etc.

Hussein Obama, président des États-Unis de 2008 à 2016, a, semble-t-il, aussi dirigé les États-Unis jusqu’en 2024, derrière son pantin sénile et souffre douleurs Biden.

Il cacha soigneusement son jeu mais soutint en fait secrètement à la fois le Djihad et le projet communiste dystopique, et tous ses actes le prouvent.

La Russie (chrétienne….) et Israël font évidemment partie intégrante de la civilisation judéo-chrétienne, avec les États-Unis bien sûr, mais aussi l’Europe, pour l’instant égarée par Von Der Leyen et Macron, eux-mêmes influencés par le « djihado-progressiste » Obama.

Lorsque Trump annonce vouloir « défendre la civilisation judéo-chrétienne », son projet est de reconstituer une grande alliance civilisationnelle incluant bien sûr la Russie chrétienne et Israël.

1/ La Russie :

En 2014, Obama a fomenté la « Révolution de Maïdan » en Ukraine, en fait un coup d’État dirigé par sa CIA, financé par son USAID, mouvement à but provocateur contre la Russie, menacée dans son accès aux mers chaudes et par la persécution des Ukrainiens russophones.

Le résultat direct en a été la guerre actuelle qui fait s’entre-tuer des chrétiens dans une insupportable boucherie et dévaster des terres chrétiennes, guerre voulue par Obama et fortement encouragée par l’Europe égarée, mais aubaine pour le Djihad, la Chine communiste et pour le « djihado-progressiste » Obama !

2/ Israël :

Dès son arrivée au pouvoir, Obama n’a cessé d’encourager le palestinisme qui consiste à maintenir Israël, jusqu’à sa disparition programmée, sous un carcan mortel de terrorisme en son propre sein, avec le projet (la fameuse « Solution à Deux États »…) d’un prétendu « État palestinien » judenrein (interdit aux Juifs) et terroriste, en Judée, Samarie, Gaza et même et surtout à Jérusalem !

Netanyahou ayant exprimé son rejet catégorique de la « Solution à Deux États » suicidaire pour Israël, Obama en a conçu une furieuse haine contre le Premier Ministre d’Israël, qu’il a tenté de faire tomber en finançant et dirigeant, avec son pantin Biden, un mouvement de protestation, de division et de désordre interne continuel tout au long de 2023, mouvement qui a affaibli Israël, au bord de la guerre civile, et a favorisé la catastrophe du 7 octobre 2023, et l’attaque d’une extrême cruauté par le Hamas, puis par le Hezbollah, les Houthis, etc…

Le palestinisme à tout crin est aussi une cause sacro-sainte pour l’Europe égarée et polluée par des remugles antisémites persistants, malgré la Déclaration Nostra Aetate de Vatican II proscrivant la haine anti-juive démentielle et auto destructive pour le christianisme.

Obama avait supprimé les sanctions contre le régime des mollahs d’Iran qui hurle « Mort à Israël, Mort à l’Amérique » depuis 45 ans, pour lui fournir les moyens de son projet mortifère.

Il avait dirigé l’établissement en 2015 du JCPoA, ou Accord de Vienne sur le nucléaire iranien, accord négocié par une Europe égarée, sans consultation du principal intéressé et menacé Israël, accord permettant à l’Iran d’obtenir finalement l’arme nucléaire après une période de 15 ans, soit en 2030, raison pour laquelle Netanyahou et Trump se sont très logiquement opposés au JCPoA !

Les actions d’Obama, soutenues et approuvées fortement par l’Europe égarée, ont donc eu pour conséquences toxiques :

  • d’éloigner la Russie du monde occidental, de la forcer à se rapprocher de la Chine communiste et de l’Iran des mollahs,
  • de renforcer le projet mortifère de l’Iran des mollahs qui a retrouvé des ressources pour financer ses agents terroristes Hamas, Djihad Islamique, Hezbollah, Houthis, etc. et donc menacer directement Israël et l’occident.

Dès son retour à la Maison-Blanche en 2025, Trump a décidé de mettre un terme à ces dérives « djihado-progressiste » manigancées par un Obama agitant ses marionnettes Biden, Harris, etc.

Il refuse de fournir armes et munitions à l’Ukraine et exige la fin du conflit avec la Russie afin que ce grand pays chrétien qui a renoncé au communisme puisse retrouver sa place légitime dans la grande civilisation judéo-chrétienne.

Il est intervenu militairement pour aider Israël à éliminer la menace nucléaire iranienne, après qu’Israël a victorieusement combattu Hamas, Djihad Islamique, Hezbollah, Houthis, etc.…avec des perspectives de normalisation, les Accords d’Abraham, avec de nombreux pays arabes, dont la Syrie, le Liban et même l’Arabie Saoudite, pour un Moyen-Orient enfin pacifié.

L’Europe gauchiste égarée avait accordé par erreur le Prix Nobel de la Paix au fauteur de guerre constante Hussein Obama, mais en fait c’est le Président Donald Trump qui construit méthodiquement la Paix.

L’Europe égarée de Von Der Leyen et Macron se plaint d’être « abandonnée » par l’Amérique de Trump mais c’est elle qui a abandonné les États-Unis et Israël et trahi la civilisation judéo-chrétienne :

  • en envenimant inutilement les provocations anti-russes,
  • en tolérant lâchement les hurlements continuels : « Mort à Israël, Mort à l’Amérique » proférés par les mollahs iraniens depuis 45 ans,
  • et en faisant du palestinisme terroriste et génocidaire (selon sa propre Charte !) son cheval de bataille.

Cette Europe égarée, qui voulait « mettre la Russie à genoux » et se moquait de Donald Trump est en fait, elle-même, à genoux devant l’islamisme conquérant et l’arrogance d’Alger.

Trump va lui éclaircir les idées, pour son bien, et la contraindre à reprendre sa place naturelle dans la grande civilisation judéo-chrétienne, à côté des États-Unis, de la Russie et d’Israël, contre le Djihad et la dictature communiste chinoise, esclavagiste et conquérante !

Ceux qui, comme l’Espagne socialiste, la France macroniste, l’Angleterre « travailliste », l’Irlande ou la Belgique vont s’obstiner aveuglément dans le palestinisme à outrance et dans les rodomontades contre la Russie sentiront passer la colère de Donald Trump qui dispose heureusement de certains moyens pour les ramener enfin à la raison.

Le Président Donald Trump sait exactement ce qu’il veut et va l’obtenir, pour mettre Obama et ses partisans hors d’état de nuire, désarmer le Djihad, contenir la Chine communiste et offrir à tous la Paix et la Prospérité du monde libre.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire