France : Un homme a kidnappé une femme juive et menacé de la tuer pour « venger la Palestine »

1
298

En France, il a été signalé qu’un homme de 32 ans avait été arrêté pour enlèvement et menaces de mort contre une femme juive – qui a réussi à s’enfuir – une femme juive avait été kidnappée dans la banlieue parisienne. Le ravisseur a affirmé qu’il « voulait venger la Palestine ».

Be’hadré ‘Harédim

En France, il a été rapporté que le ravisseur avait pris le téléphone de la victime et envoyé plusieurs messages à la mère de la femme pour lui annoncer qu’il avait kidnappée. « Bonne chance, vous ne retrouverez jamais votre fille, vous ne la reverrez plus jamais », dans le message il expliquait vouloir « venger la Palestine ».

Dimanche dernier, la femme a pu décrocher son téléphone et appeler sa mère à l’aide. La police appelée est rapidement arrivée et a libéré la victime.

Le député français Meir Habib a commenté à ce sujet : « Une femme juive a été kidnappée à Gennevilliers (banlieue à l’ouest de Paris) en France à cause de la haine d’Israël.
« Je vengerai la Palestine », a-t-il déclaré. D’ merci, elle a réussi à s’échapper. Comme à Toulouse, Sarah Halimi et Hypercacher, la haine d’Israël tue en France. C’est le carburant de l’antisémitisme, la haine d’Israël est la lame du poignard islamiste. « Je vengerai la Palestine », c’est le même motif évoqué par l’assassin des enfants Sandler à Toulouse. »

Il a également déclaré : « Cette femme juive a été kidnappée en France en 2024 ! C’est là que mène la couverture médiatique anti-israélienne biaisée concernant la guerre en Israël. »

Et pendant ce temps, le Parti socialiste en France veut arrêter les livraisons d’armes à Israël, le ministre des Affaires étrangères Stéphane Séjourné menace Israël de sanctions et la France vote avec l’Algérie, Cuba et la Russie en faveur de l’adhésion de la Palestine à l’ONU, qui ne reconnaît pas Israël.

Meir Habib a déclaré : « C’est sans même parler de la folie des partis d’extrême gauche et du peuple de Mélenchon. Je suis triste et inquiet pour les Juifs de France mais surtout, comme je le répète sans cesse, je m’inquiète pour la France. »

1 Commentaire

  1. Tous ceux qui incitent à la haine contre les Juifs et Israël sont des nazis complices des horreurs comme celles-ci. Qu’il s’agisse des fascistes de la FI, du NPA, d’EELV ou de la presse Immonde de France, l’impunité de cette peste brune est la preuve ultime que notre société a sombré dans le fascisme.

Laisser un commentaire