Chaque génération, nos ennemis se lèvent contre nous pour nous exterminer…

0
187

En effet, l’organisation terroriste d’Abou Mazen a annoncé le retour des attentats suicides ! 20 ans après l’Intifada, les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa reprennent du service – La branche militaire du Fatah en Judée et Samarie annonce un retour aux attentats suicides • Il s’agit d’une organisation terroriste dirigée par le président de l’Autorité palestinienne, Abou Mazen •

JDN

Que le Saint, béni soit-Il, soit notre libérateur : le militant d’extrême droite Elisha Yared révèle que 20 ans après l’Intifada, les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa – la branche militaire du Fatah en Judée Samarie – annoncent un retour aux attentats-suicides.

Ce soir à minuit, quelques heures après la cérémonie commémorative des terroristes qui s’est déroulée, les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa – la branche militaire du mouvement Fatah dirigé par Abou Mazen – ont annoncé à la branche de Tulkarem la création de une « unité suicide » spéciale (l’Unité des Martyrs et l’Unité Al-Astashahaddeen).

En pièce jointe à la déclaration se trouve une vidéo des terroristes présumés de « l’unité » dans laquelle les terroristes sont vus vêtus d’uniformes assortis et armés d’armes standard.

Selon lui, « si les bataillons des martyrs d’Al-Aqsa commencent aujourd’hui à perpétrer des attentats-suicides avec l’état développé de l’infrastructure terroriste en Judée-Samarie, nous sommes sur le point de revenir à l’époque de la deuxième Intifada où les terroristes Tanzim du Fatah ont mené des dizaines d’attentats suicides ».

Elisha Yared a ajouté : « J’espère sincèrement que cette fois, contrairement à l’aveuglement qui a enveloppé le système lors de la deuxième Intifada à l’égard d’Arafat et de ses terroristes, l’État d’Israël se réveillera plus tôt que prévu. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire