Grave incident dans le nord : six civils ont été grièvement et mortellement blessés par des tirs antichars du Hezbollah

0
34

Les six employés de la Compagnie électrique ont été engagés dans la région de Moshav Dov pour réparer les lignes électriques qui alimentent en électricité les fermes et les complexes vitaux de la région, qui ont été touchés par des tirs précédents. Les attaques de Tsahal en riposte au sud du Liban

Be’hadré ‘Harédim – Tzvika Segal – Photo : porte-parole de Tsahal

Six personnes ont été grièvement blessées aujourd’hui (dimanche) par un missile antichar tiré dans la région du Moshav Dov en Haute Galilée. Le Hezbollah a revendiqué la responsabilité de la fusillade. La compagnie électrique a annoncé que le missile avait touché les employés de l’entreprise alors qu’ils travaillaient, en coordination avec les forces de sécurité, dans la région du Moshav Dov pour réparer les lignes électriques endommagées par des tirs précédents, qui alimentent en électricité les fermes et les complexes essentiels de la région.

En ce moment, les forces de Tsahal attaquent les sources des tirs avec de l’artillerie. Les médias au Liban ont rapporté une série d’attaques de Tsahal dans le sud du pays. De plus, les forces de Tsahal ont récemment attaqué une escouade de lancement qui prévoyait de tirer depuis une zone civile en territoire libanais. En outre, un avion télépiloté de Tsahal a attaqué dans la nuit une escouade terroriste qui tentait de lancer des missiles antichar vers le territoire israélien près de Metoula.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire