Il s’avère que Forsan Khalifa, haut dirigeant du Hamas, a été tué dans une attaque de Tsahal il y a quelques jours

0
140

Un autre haut responsable du Hamas a été éliminé. Il y a quelques jours, une attaque aérienne a tué un officier supérieur du Hamas dans la bande de Gaza. Ce n’est que pendant le cessez-le-feu que les Palestiniens ont réussi à arriver et à récupérer son corps sous les décombres. Le porte-parole du Hamas pour les affaires de Jérusalem, Muhammad Hamada, a également été tué.

JDN

Des rapports palestiniens indiquent que le terroriste Fursan Khalifa, l’un des hauts responsables du Hamas, qui a été libéré dans le cadre de l’accord Shalit et expulsé vers la bande de Gaza, a été tué il y a quelques jours lors d’une attaque de Tsahal à Gaza.

Le terroriste était originaire du camp de réfugiés de Noor al-Shams, près de Tulkarem, et était l’un des principaux membres du Hamas en Judée-Samarie. Avant d’être expulsé vers Gaza, Forsan Khalifa était responsable du nord de Judée et Samarie, avait créé des escouades terroristes et mené des attentats. Il a été en prison de 2003 à 2011 avant d’être libéré dans le cadre de l’accord Shalit.

Outre la mise à mort de Khalifa, les médias palestiniens ont rapporté que le porte-parole du Hamas pour les affaires de Jérusalem, Muhammad Hamada, avait également été tué lors d’une attaque aérienne dans la bande de Gaza ces derniers jours.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire