Juste avant le grand spectacle, Omer Adam prie Min’ha

0
37

Omer Adam se prépare pour son immense représentation au parc Yarkon, avec la prière de  Min’ha. Après l’attaque iranienne, il a été décidé d’annuler le spectacle, mais le commandement du front intérieur l’a maintenu comme prévu.

Juste avant son événement phare de l’année et après toute une saga, Omar Adam monte sur scène au parc Yarkon et prie Min’ha auparavant avec les membres de l’équipe de production. Pour le public israélien, pour lequel ce chanteur est l’un des plus importants, sa conduite impressionne…

Aroutz 7 – Michal Yuskovitz

Le spectacle devrait avoir lieu aujourd’hui (mardi), au complexe des jardins Yehochoua à Tel Aviv et la police israélienne s’y prépare avec des forces accrues.

Comme vous vous en souvenez peut-être, après l’attaque iranienne, la production a annoncé l’annulation du spectacle à la grande déception des fans, mais conformément à la directive du nouveau commandement du front intérieur, elle a décidé de le mener comme prévu.

Adam, le chanteur israélien à succès de la dernière décennie, était connu pour sa proximité et son affinité particulière avec la religion. Bien qu’il n’ait pas été élevé dans un cadre religieux, le chanteur a été vu plus d’une fois portant des tsitsioth, participant à des cours de Tora, allant et venant des maisons des rabbanim et des anciens de la Tora.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire