La folie en Israël : des négateurs des vaccins refusent également de prendre des médicaments contre lui !

1
29

Des centaines de patients Corona qui n’étaient pas vaccinés se sont vu proposer le médicament Regeneron car leur état pourrait s’aggraver. Mais plus d’une centaine de patients qui refusent les vaccins refusent aussi de prendre le médicament ! La Koupa : « Les priorités doivent être changées… »

Les HMO (caisses de maladie) et les hôpitaux ont offert à des centaines de patients du corona non vaccinés, dont l’état risque d’empirer, le médicament « Regeneron » développé contre le virus.

Bien qu’il s’agisse d’un médicament très recherché, News 12 a rapporté que 134 des patients, certains à domicile et d’autres dans des hôpitaux, ont refusé de recevoir le médicament, même s’il pourrait leur sauver la vie.

En conséquence, les dirigeants de HMO appellent le ministère de la Santé à modifier la méthode de hiérarchisation afin que les patients qui n’ont pas été vaccinés ne passent pas devant des patients qui ont été vaccinés, comme c’est actuellement la politique.

Ce n’est pas la première fois que des personnes qui refusent la vaccination refusent de prendre le médicament. La semaine dernière également, il a été signalé que les opposants au vaccin qui étaient tombés malades et remplissaient les conditions pour recevoir le nouveau médicament de la société Regeneron avaient refusé de le prendre.

Pendant ce temps, parallèlement au médicament Regeneron, Merck a présenté la semaine dernière des données préliminaires, selon lesquelles la prise de leur médicament a réduit de moitié le nombre d’hospitalisations et de décès parmi ceux qui l’ont reçu dans les 5 jours suivant l’apparition des symptômes.

La société n’a pas précisé à quelles populations le médicament était destiné, mais l’essai a inclus des patients à haut risque qui ont reçu le traitement à un stade relativement précoce de leur maladie. Il est important de souligner que tous les participants à l’expérience n’étaient pas vaccinés dans les groupes à risque.

L’annonce de la société américano-allemande affirmait qu’en raison du taux d’efficacité élevé, un comité d’experts indépendants le conseillant avait recommandé d’arrêter l’expérience avant qu’elle ne soit terminée. La société a en outre déclaré qu’elle avait contacté la FDA et qu’elle soutenait cette recommandation. La société a également déclaré dans un communiqué qu’aucun effet secondaire grave n’avait été observé chez les personnes ayant reçu le médicament.

1 Commentaire

  1. L’homme, la couronne de la création,
    L’être doté d’une âme divine et pourvue d’intelligence,
    et parfois de la plus grande stupidité possible!

Laisser un commentaire