La ministre de l’Information répond à l’incitation contre le public orthodoxe : « Qu’est-ce qu’un gouvernement pilleur ? »

0
406

Quand les médias et les politiciens de gauche attaquent le gouvernement de droite et le qualifient de « gouvernement de pillage » en raison des budgets pour les orthodoxes, la ministre de l’Information Galit Distel-Atbarian publie un article dans lequel elle explique ce qu’est un gouvernement pilleur – et qui a causé des dommages à l’économie du pays.

JDN – Benjamin Berger

La ministre de l’Information Galit Distel-Atbarian combat les mensonges des médias et de la gauche et explique ce qu’est un gouvernement pilleur. Voici le post en entier :

Qu’est-ce qu’un gouvernement de pillage ?

1. Un gouvernement de pillage est un gouvernement dont le nom est inscrit sur une feuille blanche et demande aux orthodoxes de fixer le montant qu’ils veulent, à condition qu’ils empêchent sa chute.

2. Un gouvernement pilleur est un gouvernement qui accorde 53 milliards aux Frères musulmans, la seule raison pour laquelle il n’a pas été en mesure de fournir la totalité du montant étant uniquement parce qu’il est tombé en peu de temps.

3. Un gouvernement de pillage est un gouvernement qui distribue gratuitement, sans argent, un territoire économique au pire de nos ennemis, sans soumettre la remise des territoires d’Israël à l’approbation de la Knesset, sans accord large ou étroit et sans pourparlers chez le président, « parce que cela maintiendra la sécurité à long terme » mais le long terme s’est avéré n’être que de quelques mois. Et nos territoires ont déjà été donnés au Hezbollah (qui était certainement impliqué, comme l’a dit un haut responsable de Yesh Atid).

4. Un gouvernement de pillage est un gouvernement qui fera tout pour survivre, y compris l’envoi d’un représentant antisioniste comme ambassadeur d’Israël à Shanghai.

5. Un gouvernement pilleur est un gouvernement qui a dilapidé la souveraineté d’Israël lorsqu’il s’est rendu d’avance et complètement au gouvernement américain et lui a promis à l’avance une politique de « zéro surprise ».

6. Un gouvernement pilleur est un gouvernement qui a privé l’ensemble du public de sa volonté démocratique et nommé Premier ministre une personne qui n’a obtenu que six mandats lors des élections.

7. Le gouvernement de ce calibre est un gouvernement qui a privé les citoyens d’Israël de leur sécurité personnelle lorsqu’il a formé une coalition qui ne lui a pas permis d’aller faire un tour à Gaza et qui a dû attendre que la coalition se désagrège pour faire une nécessaire ronde contre le Jihad.

8. Un gouvernement de pillage est un gouvernement qui a vendu la sécurité, la volonté du souverain, l’argent du contribuable et les territoires d’Israël juste pour qu’il puisse survivre.

Et soit dit en passant, un gouvernement qui donne 0,8 % du budget à l’éducation orthodoxe qui n’enseigne pas le tronc commun n’est pas un gouvernement pilleur.
Rien que la grève contre ce gouvernement a coûté presque le même montant aux contribuables.

Cela suffit !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire