La réalité le prouve : « Un pays vers lequel se tournent les yeux de l’Éternel, ton D’ »

0
126

« Je ne fais pas partie de ceux qui ont l’habitude d’exprimer leur opinion sur les forums publics, car je traite habituellement d’information et de rien d’autre, mais cette fois je ne peux plus. » • Doudi Segal dans une chronique personnelle suite à l’envoi de missiles et de drones.

Hame’hadech – Doudi Segal

Je ne fais pas partie de ceux qui ont l’habitude d’exprimer leur opinion sur des forums publics, car je m’occupe habituellement d’information et de rien d’autre, mais cette fois, je n’en peux plus. Il y a environ deux heures, des boums ont commencé à se faire entendre dans tout le pays, et depuis mon lit qui touchait le balcon, j’ai commencé à voir des lumières mobiles sans comprendre exactement de quoi il s’agissait et à quoi cela servait.

Je suis sorti et j’ai vu des lampes de poche monter et descendre dans le ciel, une sorte de feu d’artifice de volées, ça avait l’air effrayant et me laissa mort de peur et après environ une minute, une alarme s’est déclenchée. Nous avons rassemblé les enfants et sommes entrés dans le mamad en tremblant, en nous serrant dans les bras et en nous inquiétant.

Mais là, la pensée a complètement changé et, après y avoir réfléchi, j’ai soudainement commencé à être submergé par les vagues de croyance en la réalité que le Créateur du monde nous envoie, simplement une hallucination inimaginable dans le monde entier.

Après cela, les rapports ont commencé à arriver et les résumés ont commencé à dire que plus de 150 missiles de croisière avaient été lancés sur Israël ainsi que des centaines d’autres drones suicides, transportant des dizaines de kilogrammes d’explosifs, mais à l’exception d’une jeune blessée de la diaspora, le peuple d’Israël en est sorti indemne, chacun avec un souvenir de la fenêtre de sa maison.

Pincez-vous, vous êtes plongé dans l’histoire, et en voyant ce miracle face à vos yeux à un tel moment, il est temps pour vous de comprendre que la terre sur laquelle D’, votre D’, porte les yeux, n’est pas un verset sans rapport avec notre réalité, c’est le secret de notre existence, le Créateur du monde est avec nous à chaque minute.

Les systèmes de défense aérienne sont pour nous le résultat de l’intervention divine de manière précise et personnelle, et nous devons aujourd’hui transmettre ce message dans chaque conversation et pensée.

Soyez forts et nous serons forts pour notre peuple et nous pourrons continuer à voir des miracles à l’œil visible, et nous pourrons avoir droit à un mois de rédemption.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire