L’armée israélienne révèle la luxueuse maison de vacances de Marwan Issa

0
500

Les forces de Tsahal ont attaqué Al-Boreij dans la prestigieuse maison de vacances de l’adjoint de Mohammad Daf, Marwan Issa. Porte-parole de Tsahal en arabe : « Une preuve supplémentaire de la déconnexion totale entre les dirigeants du Hamas et une grande partie de la population de Gaza. »

Be’hadré ‘Harédim – Shalov Shinberg

Le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avihai Adrei, a révélé sur les réseaux sociaux la maison de vacances du chef adjoint de la branche militaire du Hamas, Marwan Issa.

Auparavant, nos forces avaient attaqué la maison d’Al Boreij, où elles avaient trouvé une piscine, des meubles de luxe et d’immenses pelouses. Issa est considéré comme l’un des hommes les plus recherchés par Tsahal. Fin décembre, son fils a été tué dans une attaque de Tsahal, selon certaines informations.

Le porte-parole de Tsahal en langue arabe, Avihai Adrei, a fait référence aux photos de la maison d’Issa et a déclaré : « C’est une preuve supplémentaire de la déconnexion totale entre les dirigeants du Hamas, y compris les chefs de la branche militaire, qui vivent une vie de luxe et jouissent d’une grande richesse, et une grande partie de la population de Gaza qui mendie des dons et de l’aide internationale. Les dirigeants du Hamas sont au paradis et les habitants de Gaza sont en enfer. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire