Le Chabbath du rav Edelstein à l’hopital, après un incident cardiaque

0
121

C’est ainsi que le Chabbath s’est passé pour le rav Edelstein Shlita à l’hôpital : il a prié les prières du Chabbaht à l’hôpital Ma’ané HaYechou’a avec un certain nombre de disciples. Il a pris les repas du Chabbath avec sa fille et son gendre le rav Adler, il a servi de sandak à un arrière-petit-fils, petit-fils de son gendre le rav Garbouz. Rav Guershon Edelstein restera pour surveillance et tests à l’hôpital.

Maran le Roch Yechiva et leader du public lituanien, le rav Guershon Edelstein, est toujours hospitalisé à l’hôpital à Bnei Brak où il reste sous observation après avoir été amené dans sa voiture jeudi matin du fait d’une crainte de crise cardiaque.

Ce soir (samedi soir), le président de Deguèl HaTora, le député Moshe Gafni, est arrivé pour une consultation dans la chambre où est hospitalisé le rav  Edelstein. Les deux ont longuement discuté des questions qui sont à l’ordre du jour du judaïsme orthodoxe.

Le public est appelé à continuer à prier pour le renforcement de la santé complète de Maran Rosh Yeshiva HaGaon Rabbi Yera’hmiel Guershon ben Miriam pour une guérison complète parmi le reste des malades de son peuple Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire