Le doigt de Prigogine a été identifié à la morgue

0
161

Le corps d’Evgueni Prigojine a été identifié grâce à un doigt sectionné retrouvé dans l’épave après le crash de son avion privé hier soir. Sa mort étant confirmée, nombreux sont ceux qui craignent que le groupe de Wagner, composé en majorité d’anciens prisonniers, ne venge la mort de leur chef. Le corps du bras droit de Prigojine a également été identifié.

Be’haderé ‘Harédim – Yankee Farber

Le corps du chef de Wagner, Eugène Prigojine, a été identifié après le crash de son avion privé hier (mercredi). Le meurtrier de masse de 62 ans a été identifié dans une morgue russe par le commandant du groupe de mercenaires qu’il dirigeait, selon la chaîne Telegram bien connectée VChK-OGPU Logner.

Des sources affirment que le corps de Prigojine a été identifié grâce à un doigt partiellement manquant à sa main gauche, une blessure qu’il a subie en prison. Un autre corps appartenant à Dmitri Outkine, le bras droit de Prigojine, a également été identifié à la morgue, l’endroit a été sécurisé par la police locale.

Comme vous vous en souvenez peut-être, Prigozhin est décédé hier après que son avion privé s’est écrasé au sol dans une boule de feu, tuant les 10 personnes à bord.

Les comptes du Wagner Force Telegram affirment que l’avion a été abattu par la défense aérienne russe, une affirmation à laquelle les Américains sont également d’accord. D’un autre côté, selon certaines informations, l’avion aurait explosé à la suite d’une bombe posée à l’intérieur de l’avion.

Sa mort étant confirmée, nombreux sont ceux qui craignent que le groupe de Wagner, composé en majorité d’anciens prisonniers, ne venge la mort de leur chef.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire