Le parachute ne s’est pas ouvert et la cargaison est tombée sur une maison : 5 enfants de Gaza en meurent

0
41

Guerre Israël-Hamas : « Le parachute ne s’est pas ouvert et la cargaison est tombée comme une roquette sur le toit d’une des maisons », 5 enfants meurent lors d’un ravitaillement humanitaire aérien

Un parachute ne s’est pas ouvert et s’est écrasé sur un immeuble. Capture d’écran – X – @AlArabiya_Eng
Matthieu Terrats
Une spirale infernale. Ce vendredi, une catastrophe (une de plus) s’est produite à l’occasion d’une livraison de colis humanitaires dans la bande de Gaza.

« Comme une roquette »

Des colis ont été largués, comme ça se peut se faire en temps de conflit, à destination du camp de réfugiés d’al-Chati. Or, le parachute de l’un des colis ne s’est pas ouvert. « Le parachute ne s’est pas ouvert et la cargaison est tombée comme une roquette sur le toit d’une des maisons », a indiqué un témoin.

Watch: Eyewitness in #Gaza films some parachutes carrying humanitarian aid failing to open after an airdrop.https://t.co/gosv9jANSe pic.twitter.com/6QBY3ivVy7

— Al Arabiya English (@AlArabiya_Eng) March 9, 2024

Le bilan est très, très lourd : 5 enfants sont morts, selon les autorités palestiniennes citées par ABC News. Plusieurs autres civils ont été blessés lors du largage. Les Américains ont démenti être impliqués par ce largage.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire