Le Pen : « Les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences »

0
115

Marine Le Pen accuse : « Les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences »

La cheffe du groupe parlementaire Rassemblement national, Marine Le Pen, a fustigé jeudi la proposition de résolution parlementaire des islamogauchistes de la NUPES (notre image) visant à « condamner le régime d’apartheid institutionnalisé » mis en place par Israël contre les Palestiniens.

« En assimilant un État démocratique reconnaissant les mêmes droits à tous ses citoyens à un régime ségrégationniste, les communistes encouragent l’antisémitisme et exposent nos compatriotes juifs à des violences. Ce texte est une honte pour la République et doit être retiré », a-t-elle déclaré sur Twitter.

Le projet de résolution accuse Israël d’avoir « mis en place un régime institutionnalisé d’oppression et de domination systématique par un seul groupe racial ». « Depuis sa création en 1948, Israël mène une politique visant à instituer et entretenir une hégémonie démographique juive », indique le texte qui affirme soutenir une résolution du conflit israélo-palestinien sur « la coexistence de deux États sur la base des frontières de 1967 ».

Le document demande aussi au gouvernement français de « reconnaître l’État de Palestine », appelle l’ONU à mettre en place un embargo sur les armes destinées à Israël ou encore à sanctionner les responsables israéliens « les plus impliqués dans le crime d’apartheid ». Les signataires exigent de plus que le boycott des produits israéliens soit autorisé.

 La Rédaction Le Monde Juif .info

Aucun commentaire

Laisser un commentaire