Le rabbi de Gour a été atteint par le virus !

0
173

Dix jours après avoir reçu la troisième dose de vaccin aux États-Unis d’où il est revenu ces derniers jours, après le mariage de sa petite-fille, le rabbi de Gour a été trouvé positif au virus corona | Ce matin le rabbi n’est pas allé aux Seli’hoth et la réception du public a été annulée.

Be’hadré ‘Harédim – Photo : Die Woch

Le rabbi de Gour, rav Ya’akov Arié Alter (né en 1939 – notre photo) qui est revenu des États-Unis le week-end dernier après une visite de plusieurs semaines au mariage de la petite-fille et le renforcement de la communauté aux États-Unis, a contracté le virus corona bien qu’il ait reçu le troisième vaccin aux États-Unis.

Be’hadré ‘Harédim a appris que le rabbi avait reçu une réponse positive lors d’une vérification chez lui, à la maison, hier matin. Ce matin (lundi) le rabbi ne s’est pas rendu aux Seli’hoth dans le grand Beth haMidrach de re’hov Yirmiahou à Jérusalem, où une capsule spéciale a été construite pour lui. Le Rabbi se porte bien et se repose chez lui.

Pendant ce temps, le rav Yitzchak Meir Gutman, superviseur du Talmud Tora de Gour, a informé les parents que les enfants à partir de 12 ans ne peuvent prier dans le Beth haMidrach ‘hassidique principal à Roch Hachana qu’avec un certificat de rétablissement ou un examen sérologique. Les adultes auront également besoin d’une certificat vert.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire