L’Egypte ne le savait pas ? Le métro sous l’axe Philadelphie a été dévoilé

0
144

L’armée israélienne a localisé les tunnels de contrebande le long de l’axe ferroviaire de Philadelphie, qui étaient utilisés pour traîner une sorte de wagon avec lequel un grand nombre d’immigrés illégaux étaient introduits clandestinement. • Les travaux de destruction des tunnels le long de l’axe n’ont pas encore été terminés.

JDN

Après l’annonce hier du porte-parole de Tsahal concernant le tunnel géant qui se trouvait sur l’axe de Philadelphie avec une hauteur de trois mètres, aujourd’hui (lundi) le métro sous l’axe et l’étendue des combats déplacés vers Gaza ont été révélés, apparemment avec la connaissance et le soutien de l’Égypte.

Selon un rapport de Galei Tsahal, l’armée israélienne a localisé des voies ferrées à l’intérieur des tunnels de contrebande le long de l’axe de Philadelphie, ce qui témoigne de l’industrie de la contrebande qui passait par ces tunnels. Les chemins de fer, selon le rapport, étaient utilisés pour traîner sur toute leur longueur une sorte de wagon avec lequel une énorme quantité d’armes était introduite clandestinement dans la bande de Gaza.

Des responsables de Tsahal ont déclaré que les travaux de destruction des tunnels le long de l’axe ne sont pas encore terminés et qu’il existe des tunnels dans lesquels l’exploration et le balayage se poursuivent. En outre, il existe des zones sur l’axe de Philadelphie où les forages ne sont pas encore terminés – d’où l’évaluation de Tsahal : il existe encore des tunnels de contrebande le long de l’axe que nous n’avons pas encore localisés.

Jusqu’à présent, environ 30 tunnels extérieurs ont été localisés. Le système souterrain de Rafah est décrit par Tsahal comme le système le plus étendu et le plus étendu de la bande de Gaza, plus que partout ailleurs. La Brigade Rafah du Hamas était considérée comme une brigade spécialisée dans la question des tunnels, c’est pourquoi d’énormes quantités de tunnels ont été localisées – plus de 100 km jusqu’à présent.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire