L’Egypte ou la honte des nations

1
898
Circule sur internet
L’un des 50 tunnels qui a la taille d’une autoroute, est ce qu’Israël a découvert et relie Rafah à l’Égypte.
Il s’agit de l’autoroute à deux voies construite par le Hamas que Biden, l’Égypte, la Turquie, le Qatar et l’Iran cherchaient désespérément à cacher.
Des millions de dollars ont été utilisés pour sa construction et c’est un véritable méga business pour l’Egypte et sachez que le fils du président égyptien lui-même : Al-Sisi, exploite et gagne des millions avec l’industrie de la contrebande de la bande de Gaza.
Les découvertes récentes de tunnels terroristes sous la frontière égyptienne contredisent l’affirmation égyptienne selon laquelle elle aurait détruit tous les tunnels de Rafah en 2012.
Mon opinion sur cette nouvelle – je l’ai dit à plusieurs reprises aux informations, il y a quelque chose qu’Israël va découvrir à Rafah et c’est une raison de plus pour que nous puissions y entrer.
Je savais qu’il ne s’agissait pas d’armes ou d’otages mais d’une relation directe entre l’Égypte en tant que nation et le Hamas. Quelle surprise !
L’Égypte est une honte mondiale et a été publiquement dénoncée.
Mais comme je vous ai dit une chose, je peux vous assurer que CE n’est PAS tout ce qu’ils cachent.
Les États-Unis connaissaient ces tunnels et quelque chose de plus grave et de plus dangereux que D’ mettrait en lumière. Lorsque cela se produira, l’Égypte fera peut-être l’erreur non seulement de nous traduire en justice pénale comme elle l’a fait cette semaine, mais également de briser la paix. Accord il y a 40 ans et devenir ou devenir ou continuer d’être ce qu’il n’a jamais cessé d’être en secret : LE VRAI ENNEMI d’Israël .
Et les Yankees savaient où se cache quoi ????
Continuons à Rafah et nous le saurons sans aucun doute.
Demain, aux JT, je devrai aborder ce sujet plus en détail….
Par David Diamond

1 Commentaire

  1. Les 50 tunnels ce n’est rien par rapport aux milliers de conteners charges d’armes arrivant des ports egyptiens et traversant librement la frontiere egyptienne sur le regard de notre grand ami americain qui nous veut du bien…..

Laisser un commentaire