L’épouse du chef des services de renseignement ukrainiens a été empoisonnée par les Russes

0
160

En Ukraine, premiers rapports faisant état de l’empoisonnement de l’épouse du chef du système de renseignement du pays (notre photo). On soupçonne bien sûr que les Russes sont à l’origine de l’empoisonnement, à leur habitude. Mariana Boudanova a été transportée à l’hôpital après un malaise. On ne sait pas encore ce qui est arrivé à son mari.

JDN

Les médias locaux ukrainiens ont rapporté que l’épouse du chef des renseignements ukrainiens, Kirill Budanov, avait été empoisonnée en buvant de l’eau contenant des « métaux lourds ».

Les médias locaux ont cité des sources des renseignements selon lesquelles Mariana Boudanova, l’épouse du chef des renseignements ukrainiens, avait été transportée à l’hôpital après s’être sentie mal et qu’elle suivait actuellement un traitement dans un hôpital. L’un des responsables a ajouté que les substances avec lesquelles Boudanova a été empoisonnée « n’étaient en aucun cas utilisées dans la vie quotidienne ni lors d’opérations militaires ». Le responsable n’a pas fourni plus de détails.

Le site d’information ukrainien Ukrainska Pravda a ensuite cité ses propres sources affirmant que des tests avaient confirmé que l’épouse du chef des renseignements avait effectivement été empoisonnée. On ne sait pas encore si son mari, le chef des renseignements, a lui aussi été empoisonné.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire