Les terroristes qui ont participé au massacre ont été tués lors d’une attaque contre une école ; le Hamas parle de « génocide »

0
158

Et comment l’organisation terroriste Hamas appelle-t-elle l’élimination des terroristes qui ont participé au massacre brutal de la fête de Sim’hath Tora ? « Un génocide » ! • Ils reprochent des dizaines de morts, sans faire référence au fait qu’ils ont établi un complexe de l’organisation terroriste à l’intérieur d’une école de l’UNRA, une agence des Nations Unies.

JDN – David Goldberg

Les Palestiniens affirment qu’au moins 39 personnes ont été tuées lors d’une frappe aérienne contre une école de l’UNRWA au centre de la bande de Gaza. L’armée israélienne a confirmé avoir attaqué un complexe du Hamas et éliminé les terroristes qui ont participé au massacre brutal perpétré par les terroristes du Hamas.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que pendant la nuit, des avions de combat sous la direction des forces de la 99e Division, de la Division des renseignements et du Shin Bet ont attaqué un complexe utilisé par l’organisation terroriste Hamas situé à l’intérieur d’une école de l’UNRWA dans la région de Notsirath.

Le complexe a été occupé par des terroristes du Hamas et du GAP appartenant aux forces de No’hba et ayant participé au massacre meurtrier dans les colonies environnantes le 7 octobre.

Les terroristes ont dirigé la terreur depuis la zone de l’école, l’utilisant comme lieu et abri civil. Lors de l’attaque, les terroristes qui prévoyaient de mener des attaques et de promouvoir des complots terroristes contre nos forces dans un délai immédiat ont été éliminés.

Les Palestiniens ont affirmé que l’attaque avait touché une école al-Sardi qui servait d’abri aux personnes déplacées, et que des dizaines de personnes avaient été tuées dans l’attaque. « Il s’agit d’un horrible génocide qui fait honte à l’humanité », ont-ils accusé. Le directeur général du bureau gouvernemental de communication à Gaza a estimé que le nombre de morts allait s’alourdir : « Nous appelons la communauté internationale à faire pression sur Israël pour qu’il mette fin au génocide à Gaza ».

Le porte-parole de Tsahal a déclaré qu’avant l’attaque, de nombreuses mesures avaient été prises pour réduire les risques de blessures pour les personnes non impliquées. Dans le cadre de ces efforts, des inspections aériennes contractuelles, l’utilisation de contrats précis et des renseignements supplémentaires ont été effectués.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire