Lieberman a visité la région de Gaza : « Je n’aurais jamais pensé que la Shoah viendrait chez nous »

1
315

Le président d’Israël Beitenu Avigdor Lieberman : « Les nazis, dont certains travaillaient à l’intérieur de l’État d’Israël, dont certains recevaient des soins médicaux ici, dont certains connaissaient les habitants qu’ils ont massacrés et pillés, ces nazis nous ont pris tout un monde et ont pratiqué une destruction incroyable ».

JDN – Benjamin Berger

Le président du parti Israël Beitenu, Avigdor Lieberman écrit après une tournée dans la région autour de la bande de Gaza : « Je n’aurais jamais pensé que la Shoah viendrait chez nous. Les Juifs ont toujours été persécutés, il y a toujours eu de l’antisémitisme, mais ici même, dans notre cour, nous avons nourri des monstres nazis.

« Je suis venu cette semaine visiter mes villages environnants, l’un des endroits les plus bucoliques et les plus beaux du pays au cours de ma vie. Des kibboutzim où l’on a l’habitude de voir des petites maisons, des enfants courir sur les sentiers, un quartier de jeunes, un vue sur les champs. Tout cela n’est plus ».

Lieberman décrit : « Je suis arrivé dans une zone infernale, dans des lieux qui avaient subi un véritable pogrom. Déjà en route vers l’entrée d’un des kibboutzim, j’ai vu le massacre qui avait eu lieu, des véhicules troués le long de toutes les routes d’accès, les vêtements des gens jetés partout, le sang, les sacs de Zaka pour enlever les corps et l’odeur de la mort flottant dans l’air.

« Quand je suis entré, les choses ont empiré. Tout a été brûlé. Les gens, les adultes, les jeunes et les jeunes enfants, les véhicules, les bâtiments, les maisons, tout a été détruit. Au cours de la visite, j’ai rencontré les héros qui ont mené la bataille contre les meurtriers nazis sur le terrain, y compris le capitaine du conseil qui a mené la bataille héroïque contre les terroristes nazis.

« Les nazis, dont certains travaillaient à l’intérieur de l’État d’Israël, dont certains recevaient des soins médicaux ici, dont certains connaissaient les habitants qu’ils avaient massacrés et pillés, ces nazis nous ont pris le monde entier et l’ont utilisé pour une destruction incroyable. »

Selon lui, « je n’aurais jamais imaginé que nous arriverions à une situation où il n’y aurait personne dans le pays qui ne connaisse quelqu’un qui aurait été assassiné, kidnappé, porté disparu ou blessé. Nous avons payé un prix inimaginable. Il est inacceptable que les atrocités qui ont eu lieu ici, sur le territoire de l’État d’Israël, se reproduisent. Nous devons éliminer l’organisation Hamas, ses infrastructures et tous ceux qui se tiennent à sa tête. C’est la seule façon de restaurer la dissuasion et la sentiment de sécurité pour les citoyens de l’État d’Israël ».

1 Commentaire

  1. S’il y a quelqu’un qui devrait fermer sa grosse gueule et avoir honte d’avoir siéger avec les Frères MUSULMAN. C’EST BIEN CE GROS PORC.

Laisser un commentaire