Nouveaux détails des enquêtes terroristes : groupe Telegram et préparation à la mort

0
144

Lors de l’interrogatoire des terroristes du Hamas capturés, il est apparu clairement qu’ils avaient été chargés de filmer les massacres et de transférer les images au groupe Telegram, ouvert quelques heures avant l’attaque.

Be’hadré ‘Harédim

Lors d’une enquête menée sur des dizaines de terroristes de la force No’hva du Hamas et du Jihad islamique, il est apparu clairement qu’ils avaient reçu pour instruction préalable de documenter les massacres qu’ils avaient commis contre des civils et des soldats de Tsahal et de transférer les documents dans un groupe Telegram sécurisé qui a été ouvert quelques heures seulement avant l’attaque, comme le rapporte ‘Khan Ha’aud’.

Après avoir interrogé de nombreux terroristes capturés, le Shin Bet a créé un CNP distinct dans le but de clôturer les comptes de tous les terroristes du Hamas qui sont entrés en Israël et ont participé au massacre.

Beaucoup d’entre eux ont réussi à retourner dans la bande de Gaza. Roï Sharon a rapporté qu’il existe déjà une liste élaborée par Israël de tous ces terroristes avec des photos et des adresses exactes, certains d’entre eux ont déjà été éliminés au cours des deux dernières semaines, certains d’entre eux ont peut-être été éliminés lorsque leurs maisons ont été attaquées, il s’agit d’une mission établie au sein du Shin Bet, et dont l’objectif est d’éliminer à terme tous les terroristes ayant participé au raid dans les colonies et retournés dans la bande de Gaza.

Il a également été rapporté que les terroristes avaient reçu l’ordre de leurs commandants de commettre des actes horribles sur les corps et de prendre des otages. Les témoignages des terroristes ont également révélé que leurs commandants leur avaient dit qu’il était très probable qu’ils ne reviendraient pas vivants.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire